jojo Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, Ce matin ma HC2 est bizarre. J'ai déjàeu le coup 2/3 fois. Mes panneaux de chauffage fonctionnent. J'ai une notif comme quoi il y a un Out Of Memory de GEA ? Mon GEA semble fonctionner, mais pas les instantanés. Les diodes sont également bizarres (en commençant par la droite, vidéo YouTube) ON clignote clignote Mes watchdogs n'ont rien vu. Je sais qu'un redémarrage du bazard fera tout revenir dans l'ordre, mais pour l'instant je ne touche àrien. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci
PITP2 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Salut Jojo, tu n'as pas un problème réseau ? car les deux leds qui clignotent concernent le réseau ? J'ai également eu un out of memory hier , j'ai rebooté la box à distance cela semble reparti.
Nico Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Moi j'ai la solution : Passe en 4.080... Non, étonnant ton bug là. Peut être le réseau oui comme dit PITP2.
pepite Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 SAlut, Si c'est un probleme réseau, tu as mis network monitor de @Lazer ?
jojo Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 problème réseau ? A priori tout fonctionne, j'ai même accès à la console de la HC2. Le support de Ubiquiti dit que mon problème avec mon AP (lors du reboot de mon router) serait lié à un problème réseau. Comment pourrais-je analyser si j'ai un problème réseau, si tout (imprimante, internet, accès NAS, caméras, ...) fonctionne ? Oui, j'ai installé le network monitor de Lazer, et il ne me reonte aucune erreur
Lazer Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 @Pepite : le Network Monitor ne permettra pas de détecter un problème réseau sur la HC2, puisqu'il sert plutôt à surveiller les autres équipements. @Jojo : les diodes qui clignotent bizarrement, je l'ai régulièrement sur mes 2 box, sans aucun incidence sur le bon fonctionnement. Tu as regardé ton occupation RAM ? Je pense qu'un reboot ne ferait pas de mal. PS : perso je n'ai jamais eu de message Out of Memory, contrairement à plusieurs témoignages sur le forum, je ne sais pas dire quelle peut en être l'origine exacte.
jojo Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 je suis à78% de used memrory (sans le cache, ...) Ce serait la cause ? Tu avais réussis àfaire tourner ta box jusqu'à90 % me semble-t-il ?
Lazer Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 En s'approchant 90% elle déconnait (503 error) et n'oublie pas que tu as aussi toujours 6% de buffer àajouter àtes 78% ... Donc ton instabilité provient peut être de la RAM.
jojo Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 ok, je fais un reboot et la prochaine fois je regarderai ma RAM (les autres fois c'était probablement ça également)
pepite Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 @Lazer, si pas de reseau, pas de network lol @jojo, si tu surveillais ta ram comme sakkhho ?
jojo Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 je n'ai pas encore mis en place des beaux graphes, mais je tiens à jour manuellement un fichier log de ma HC2 (avec le niveau de mémoire) pour les principales actions (reboot). Je suis maintenant à 23% de use memory, et le dernier reboot date d'il y à 11 jours ...
Sakkhho Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 ça c'est un message subliminal pour lazer pour plotter la RAM dans domocharts
PITP2 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai tourné pendant 15 jours avec 99% de ram utilisée sans plantage ensuite j'ai du la rebooter car il y avait une nouvelle mise àjour
Messages recommandés