henri-allauch Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour Pour un device "non-configuré", il est possible d'ajouter ou de modifier un ou des paramètres spécifiques. Est il possible de le faire par L'api ? Dans mon cas je souhaiterais modifier en dynamique dans une scène ou un VD modifier le choix du son d'une sirène ( BENEXT ) Manuellement dans la configuration du Device j'y arrive (enfin). Par exemple je modifie le paramètre 7 et je lui donne une valeur de 1à 6 correspondant à une sirène enregistrée ( je choisi 4 ) Ensuite je peux modifier les paramètres de cette sirènes (64 à 81) pour moduler ses caractéristiques sonore et lumineuse. J'ai bien lu quelques modifications de Device par API ( exemple l'icône dans un post de Jojo ) mais je n'ai pas trouvé plus Avez vous une idée ou une piste Merci Ci dessous exemple de paramètres en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Tu peux utiliser les outils de développeur de ton navigateur (F12 sous Firefox et Chrome par exemple), puis onglet "Réseau", pour voir les requêtes HTTP effectuées par l'interface de la box lors de la configuration des paramètres. Ainsi tu pourras reproduire dans ton propre script LUA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 tu peux en effet modifier de cette manière toutes les propriétés d'un device. regarde également dans ma signature le code pour modifier les propriétés d'un device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 @Lazer et @Jojo Merci pour les pistes à suivre et la méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bon le résultat de la trace de la req HTTP c'est pas clair ?id=42 ok c'est lon device #bookmark-advanced .... ? je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 C'est pas bon,ce que tu vois c'est la requête de chargement de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés