Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à  tous,

D'origine Zibase, j'ai décidé de passé chez HC2 pour mon plus grand plaisir... mais des questions subsistent ..

A savoir: j'ai un DVR de marque Bosch et j'ai vu sur leur site qu'ils mettaient à  disposition des fichiers en opensource et il y aurait même une version : LUA.

- Ce que j'aimerai , c'est pouvoir intégrer la lecture de mes cameras via l'interface HC2

- Le pb maintenant , c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

j'attache le code LUA en PJ si quelqu'un veut y jeter un oeil ,

merci pour votre support.

LUA-DVR.zip

Posté(e)

C'est pas vraiment le code LUA que tu as attaché en pièce jointe, c'est le framework LUA 5.0.2 :-)

Pourrais-tu me donner le lien sur le site, plus précisément sur les fichiers disponibles.

Posté(e)

Je vais essayé de trouver qq chose , en fait j ai dl ça sur le site du constructeur (bosch)

Sinon je te file l URL

Posté(e)

@Steven: 

voici l'url 

http://www.boschsecurity.com/oss/

le fichier fait environ 240 meg .. à  l'intérieur il y a des dossiers, j'espère que tu trouveras qq chose

voici le model que tu dois prendre

DIVAR 3000/5000 and DIVAR Viewer APP

Format:   Zip-File File Size:   230 MB Download (EMEA & Asia) arrow_8x7_blue.gifOSS_DIVAR_3000-5000.zip

thx

Posté(e)

240Mb et j'ai plus de PC depuis quelques semaines. Il faudrait attendre lundi :-(

Sent from my GT-I9192 using Tapatalk

Posté(e)

Pas de soucis ! C est gentil déjàde creuser la faisabilité car c est une fonction qui serait super!

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour toi.

J'ai regardé le contenu de tout cela et il n'y a rien d'exploitable.

En réalité, il s'agit des dernières mise à  jour des applications open sources utilisée par les appareils bosch. Tu peux les utiliser pour mettre à  jour tes équipements mais cela ne te permet pas d'interagir avec tes équipements.

De mon côté, j'ai rien trouvé pour le faire mais ...

Sur le manuel suivant : http://resource.boschsecurity.com/documents/Operator_Manual_Operating_Manual_enUS_13816510987.pdf

Page 114, il y a une capture d'écran avec un visuel de 2 caméras. Pourrais-tu allez sur la même page web qu'ils appellent Live window et m'extraire le code source de cette page web ?

• Créer...