Aller au contenu

Messages recommandés

Invité chris6783
Posté(e)

L'idée est très sympa et on ne se casse pas la tête àsimuler un truc qui tient la route.

Posté(e)

Chapeau bas pour cette excellente idée. :13:

Je vais tester ce script et l'adapter pour remplacer le script simulation de présence basé sur de l'aléatoire. Plus besoin de s'occuper de sunset et sunrise.

 

Je cherchais quoi améliorer de la HC2. C'est tout trouvé. :lol:

Posté(e)

génial ! on peut donc même simuler des lumières le matin !

Désolé sebcbien, mais je crais que ton excellent script va prendre une retraîte bien méritée.

 

@971jmd : le bouton on / off, c'est pour lancer ou pas la simulation

Posté(e)

Ok merci

Si je comprend bien, le script surveille nos habitude dés ca premier installation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut @Bencol 

 

Ton VD à  l'air top par contre, quand je lance le Debug chez moi il me dit ça :

[DEBUG] 15:55:47: Simulateur actif....
[ERROR] 15:55:47: line 83: attempt to compare number with nil

Une idée ???

Posté(e)

@971jmd : peux tu me préciser àquoi correspond la ligne 83 chez toi. Si elle correspond àla condition State==1, cela signifie que State est null. Je n'ai pas réussi àreproduire ce cas de mon coté. Remonte le code en mettant un debug sur les variables State1, State2 et State3 pour voir.

Posté(e)

Version publiée avec un mode debug plus poussé si besoin.

 

As tu modifié le code publié dans la première publication?

Cela m'éviterait de re-importer le VD.

Posté(e)

@kionoranga : pas de modif du code àpart des debugs

@Allan2b : si le module ne sait pas remonter de conso, il ne sera pas pris en compte. Mais Fibaro propose de saisir une conso fixe et il la prend en compte dans ce cas.

Posté(e)

Super bonne idée, bravo !

Personnellement, ce qui m'embêterait, c'est que comme je n'ai ni volets, ni rideaux, je sélectionne les lampes que je veux voir s'allumer... Car si quelqu'un observe et voit la lumière la sam s'allumer alors que personne ne passe...

Sent from my Note4

×
×
  • Créer...