Flykiller Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour, je m'appelle Julien j'ai 28 ans et je débute dans la domotique. Dans un premier temps je vais me commander la fibaro home center lite, 4 FGRM 221 pour les volets, 1 détecteur de fumée, 1 détecteur de mouvement et 1 wall plug. C'est juste un début, pour commencer. Je devrais tout recevoir aux alentour du 18 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 bonjour Flykiller et Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bienvenue sur le forum. Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés