q.philippe Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Voici la Mise à Jour 3.591 Béta Samedi à 02h00 am...Pas encore la V4.0 En plein bricolage de scéne, et que je voulais faire un reboot, je vois la petite case bleu.Je n'ai pas eu le message de dialogue mis en place , mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Philippe va falloir faire un effort et suivre un minimum le forum !!!! Le sujet existe déjàet de plus tu ne posts pas dans la bonne catégorie. <br /> <br /> A chaque sujet que tu créés il y z un problème. Merci de faire attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 sans rire...tu prend quoi comme produit q.philippe ? en tout cas c'est de la bonne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 C est du "Google translate" a mon avis. En vente dans tous les bons supermarchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Et je dirais même plus, il y a une version 3.901 ALPHA qui est testée par certains cobayes du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Excuse moi, mais je regarde le Forum toutes les heures, et je n'ai JAMAIS vu qu'une mise a jour été disponible. LE BISTRO sert a quoi a part de faire une discussion, ce n'est pas un script, ni un tutoriel, ni un module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Tu devrais regarder ici ( le post date du 26 mars) http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/749-v3591-béta-26032014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 hep oui, mais attends je viens ici c'est pour eviter l'aller sur le forum de fibaro,,,,mais effectivement le fibaro forum et plus sure,,, je pensais que tu faisais la liaison entre fibaro pologne et france. Je pensais que plus ton forum été vivant, plus tu apprécié. Je vais me faire plus discret. j'ai fais ma demande du v3.901 pour le clé. si tu peux m'indiquer comment supprimer mes messages ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oublie la 3.901, elle est pas du tout fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Shad dis moi,,,,j'ai mis en place Wake on Lan avec un super script et MCE controller vu sur les forums, mais fonctionne pas sous win XP,,,,Framework2.0 faut 4.5 mais le 4.5 pas compatible xp.? une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'en sais rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 hep oui, mais attends je viens ici c'est pour eviter l'aller sur le forum de fibaro,,,,mais effectivement le fibaro forum et plus sure,,, je pensais que tu faisais la liaison entre fibaro pologne et france. Je pensais que plus ton forum été vivant, plus tu apprécié. Je vais me faire plus discret. j'ai fais ma demande du v3.901 pour le clé. si tu peux m'indiquer comment supprimer mes messages ouverts. Dis moi, tu nous la fais pas à l'envers hein ? Combien de messages je t'ai envoyé pour te demander de structurer tes posts ? Combien de messages je t'ai envoyé pour te demander de poster dans la bonne section ? Combien de messages je t'ai envoyé pour te dire "pas d'aide par MP" ? Là , tu continu en posant une question à Shad sur le Wake On Lan sur ton sujet "maj v3.591"... Ne crois tu pas qu'il aurait été plus judicieux de poster dans le sujet dédié "wake on lan" Il faut un minimum de structure sur le forum, sinon cela devient vite le bordel... Concernant ta question, pour supprimer tes messages tu as un bouton "supprimer" en bas de ta réponse. Maintenant tu as été assez prévenu par moi et Yohan... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés