Aller au contenu

q.philippe

Messages recommandés

Philippe va falloir faire un effort et suivre un minimum le forum !!!! Le sujet existe déjàet de plus tu ne posts pas dans la bonne catégorie. <br />

<br />

A chaque sujet que tu créés il y z un problème. Merci de faire attention la prochaine fois.

hep oui, mais attends je viens ici c'est pour eviter l'aller sur le forum de fibaro,,,,mais effectivement le fibaro forum et plus sure,,, je pensais que tu faisais la liaison entre fibaro pologne et france.

Je pensais que plus ton forum été vivant, plus tu apprécié. Je vais me faire plus discret.

j'ai fais ma demande du v3.901 pour le clé.

si tu peux m'indiquer comment supprimer mes messages ouverts.

hep oui, mais attends je viens ici c'est pour eviter l'aller sur le forum de fibaro,,,,mais effectivement le fibaro forum et plus sure,,, je pensais que tu faisais la liaison entre fibaro pologne et france.

Je pensais que plus ton forum été vivant, plus tu apprécié. Je vais me faire plus discret.

j'ai fais ma demande du v3.901 pour le clé.

si tu peux m'indiquer comment supprimer mes messages ouverts.

Dis moi, tu nous la fais pas à  l'envers hein ?

Combien de messages je t'ai envoyé pour te demander de structurer tes posts ?

Combien de messages je t'ai envoyé pour te demander de poster dans la bonne section ?

Combien de messages je t'ai envoyé pour te dire "pas d'aide par MP" ?

Là , tu continu en posant une question à  Shad sur le Wake On Lan sur ton sujet "maj v3.591"...

Ne crois tu pas qu'il aurait été plus judicieux de poster dans le sujet dédié "wake on lan"

Il faut un minimum de structure sur le forum, sinon cela devient vite le bordel...

Concernant ta question, pour supprimer tes messages tu as un bouton "supprimer" en bas de ta réponse.

Maintenant tu as été assez prévenu par moi et Yohan...

• Upvote 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...