Quikdav Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Salut Il me semblait qu'il était possible d'organiser ses icônes de devices et de scenes sur l'appli Android pour Fibaro !!! ai je juste ou pas ? et si oui, comment procède t-on ? j'ai beau maintenir appuyé en pensant drag & dropper les devices ou scenes, rien du tout !!! Sinon autre point, auparavant, pour ne pas afficher un device sur son appli, il fallait la décocher dans le "Edit access rights" de l'utilisateur. Me concernant, cela ne fonctionne plus. Comment fait on pour les masquer uniquement de l'appli android ? Merci d'avance
Invité chris6783 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Les icônes de scène et device suivent l'ordre de l'application Web. .. et celles des pièces ne restent àleur place sur android que via le compte admin . Pour les autres utilisateurs la place n'est pas mémorisée. Donc entre masquer et ordonner il faudra choisir :-(
Quikdav Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 ok merci pour le retour... j'imaginais un peu plus de souplesse :-( sinon concernant l'autre point qui consiste à les faire apparaitre ou pas (les devices), comment procèdes tu ? Merci
Invité chris6783 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Vu que je suis connecté en admin pour ranger les pièces.... je vois tous les device. Mais certains sont dans des pièces techniques dans une section àpart donc ne me dérangent pas. D'autres sont non utilisés (genre les o2 des fgs) ceux làje les cache par l'interface Web donc ils deviennent invisibles pour les téléphones et tablette) Après c certain que côté flexibilité les app sont vraiment proche du 0 sur 20.
Messages recommandés