grobelix Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et sur la domotique aussi. J'ai commencé avec une box Jeedom avec du chacon et du zwave. Mon but est de gérer mon chauffage type chaudière via la domotique afin qu'il puisse chauffer intelligemment, à savoir suivant la température extérieur et intérieur, chauffer de tel sorte que je ne chauffe ni trop ni pas assez. Donc pour le moment j'ai ma boox, une clé z-wave, un module Rflink, des sondes de température, une prise Fibaro pour mon congélateur et ma machine à laver (plus tard mon but est d'en avoir partout afin de faire un sérieux du type quand j'active l'alarme alors éteints toutes les prises pour éviter les appareils en mise en veille), un Thermostat SRT323 pour ma chaudière et mon but est de prendre donc des modules Danfos LC-13 pour tout mes radiateurs. Sachant que je suis sur un circuit complet pour toute ma maison je dois mettre en plus des sondes dans toutes les pièces pour faire un scénarios afin d'ouvrir ou de fermé les radiateurs pour les pièces qui n'ont pas besoin d'être chauffé. Voilà à peut près mon installation. Merci de m'avoir écouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, c'est bien d'avoir commencé par Jeedom, tu sais maintenant ce qu'il faut faire pour avoir une installation performante à savoir => passer sur une HC2 Tu es donc au bon endroit Bienvenu , tu verras tout le monde n'est pas aussi méchant que moi ... quoique et que tu trouveras ton bonheur ici A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 @PITP2..... @grobelix Bienvenue ! Tu verras que @PITP2 n'est pas si méchant que çà et que, si le forum est centré sur Fibaro, son esprit est largement ouvert pour aborder un peu d'autres solutions domotiques ... avec des modules Fibaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés