Aller au contenu

Secure - Thermostat Srt323 Avec Écran Lcd Z-Wave Et Relai À 85.5€ @ Espace-Domotique


mprinfo

Messages recommandés

SECURE - Thermostat SRT323 avec écran LCD Z-WAVE et relai

 

à  85.5€ @ Espace-domotique

 

 

http://www.espace-domotique.fr/peripheriques/secure-thermostat-srt323-avec-ecran-lcd-z-wave-et-relai-secure-srt323-681.html

  • secure-thermostat-srt323-avec-ecran-lcd-

 

 

Expire le : 31/03/2016

Thermostat zwave pour chauffage central avec actionneur intégré (à  relier via fil à  la chaudière).
Moins cher que la version avec actionneur déporté (200€ sinon). Et permet de changer moins souvent les piles.
En mode indépendant, permet de réguler sa chaudière.
En mode avec box zwave (eedomus, etc), permet d'appliquer des scenarios de chauffage pointus, et de déclencher sa chaudière à  distance (retour de vacances, etc).
Comprend aussi une sonde de température lisible en zwave.
La puissance de coupure est suffisante pour toutes les chaudières avec relais sec (24 *230v) .
Elle permet aussi de commander un nombre illimité de radiateur (Via fil pilote uniquement) en mode 2 ordres ( pour 4 et 6 ordres, un micromodule double commande est préférable)

EDIT, pour les radiateurs électriques via fil pilote, 2 ordres à  choisir parmi les suivants (ex : confort + hors gel).

SIGNAL ÉLECTRIQUE ORDRE FIL PILOTE TRANSMIS AU CHAUFFAGE
Aucun signal : Confort
Alternance électrique normale Éco (Consigne du thermostat -3,5°C)
230VA négative: Hors Gel
230VA positive Arrêt radiateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

je cherchais justement des infos pour domotiser mon thermostat.

Actuellement dans mon salon il y a un boitier Honeywell alimenté par piles et qui est relié à  ma chaudière par 2 petits fils qui sortent du mur.

Si j'ai bien compris ce thermostat SRT323 peut le remplacer judicieusement.

 

Je détache le mien et je raccorde celui-ci.. et c'est aussi simple que ça ?

Y a-t-il d'autres thermostats muraux qui soient meilleurs ou quelqu'un peut me confirmer que celui-ci est bon ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as tout bon, mais perso je n'ai pas de chaudière mais de l'électrique, donc utilisation différente.

 

En ce qui concerne le thermostat, il est excellent. La régulation PID (réglable sur 3 niveaux) donne d'excellent résultat : extrême stabilité de la température.

 

Seul inconvénient, son design date d'il y a 30 ans, mais il fait le job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...