Moicphil Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Voici quelques informations de fréquentation du forum depuis l'ouverture il y a 3 mois... Une fréquentation en constante augmentation, aujourd'hui plus de 350 membres inscrits. Une moyenne de 500 visites par jour. Concernant l'origine géographique des visites : Top 25 des Pays : Top 25 des villes : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Spécial dédicace à Yohan et Benjynet... Ben non! , le Nord de la France n'est pas le centre du monde !... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Vive les ch'ti, même si je suis exilé en Normandie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bravo àShad qui hisse le Gabon en 4ème position lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Très intéressant tout cela, belle performance et c'est juste: Mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Jolie performance, pourvu que ça dure (et je ne vois aucune raison pour que ça ne dure pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Clarkkent, je me suis fait la même réflexion sur le Gabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Pas une merde moi Top 4 en pays et top 6 en ville. Je le mérite mon cadeau non oeil de sauron non ??? Mais bon la je me dis que je devrais moins surveiller le forum et encore bosser plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je dis également : Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 1 an aprés... Le forum continu toujours sa progression, à ce jour, 1380 membres validés s'étant présenté. Une moyenne de 900 connections au forum par jour. Origine Géographique des visites : Top des Pays / villes : La région île de France reste toujours en tête ! La Suisse cède sa 2 iem place à la Belgique dorénavant ! Mais grosse surprise le Gabon qui était 4 ieme ily a 9 mois se retrouve aujourd'hui à la 21 eme place 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Sympa les stats cela fait du monde ! c'est Steven qui va faire la tronche .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Steven ne vient plus assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Le forum continu toujours sa progression Et c'est bien mérité moi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 ouais bon sa va, en ce moment j'ai pas le temps d'être trop sur le forum et puis tout seul c'est pas évident de maintenir une place xd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Ho mais il est chafouin le @Shad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Ce n'est quand même pas la grande loterie de Noà«l qui te reste en travers, c'est bientôt de l'année passée. C'est vrai que tout seul pour un pays (presque un continent), ça va être coton de tenir une place sur le podium. Bon réveillon à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Un beau succès après un an d'existence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est triché ces stats. C'est bien connu, les belges ont besoin de lire 2 ou 3 fois un post pour le comprendre alors que nous les Suisses ... ok ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu as raison Steven, mais si il y avait des stats concernant la durée de connexion au site et bien les Suisses gagneraient haut la main ... Mais non reste D'ailleurs ton absence devenait inquiétante .. tu te faisais désiré comme pour la V4 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Et PAN la chasse aux suisses est ouverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Sortez vos arbalètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Steven absent du forum depuis la dernière beta 4.024, durant les vacances. Steven réapparait sur le forum le jour de la sortie de la v4 Stable. Drôle de coà¯ncidence Moi je sais ce que tu faisais durant ces 15 derniers jours ! Ca a intérêt de fonctionner, sinon on sais sur qui taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Lol, bien au contraire, j'ai pris un vrai repos par rapport àla domotique .. et je dois avouer y avoir pris goût et je pense que je vais continuer mon repos, prendre un peu de recul fait du bien. Je continue la domotisation de ma maison mais tranquillement avec beaucoup de parcimonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés