Fofolet Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 salut à tous, j'ai besoin de votre aide en urgence lol. je viens de faire un recovery total de ma box HC2 car je n'y comprend plus rien. elle est maintenant vide mais un de mes problèmes persiste. IL M'EST IMPOSSIBLE DE FAIRE LES MISE A JOUR. Je m'explique un peu lol. En ce moment la version 4.080 stable est disponible lorsque je clique sur installer que j'accepte les risque etc. et que j'ai bien tout lu BIM ont me m'indique accès interdit et l'écran revient sur le général. j'avais ce problème avant mo recovery et il persiste manifestement. je peux reinclure mes modules car tt fonctionne mais a quoi bon si au final je ne peux jamais faire de mise à jour. Je n'ai aucune idée d'où peux venir le problème. Paramètre réseau mal configuré, Ip fixe ou pas, BOX qui déconne grave et qui est NAZE ( même pas 6 mois) Bref je reprécise que tout le reste fonctionne Nikel. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Je ne comprends pas, tout , donc quelque questions et suggestions : - c'est bien une HC2 ? Il y a HCL dans ton profil - tu as fait un recovery, très bien. Tu dis que tu ne peux pas faire la mise àjour 4.080, mais quelle est ta version actuelle ? - tu es bien loggué admin ? - tu arrives àfaire des backups ? - la box a 6 mois, donc elle est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofolet Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 oui c'est bien une HC2 et après Recovery elle est en version 4.0..... ( après je sais plus lol) je suis bien en admin admin pas de problème de ce coté la. Concernant les back up Jai essayé d'en charger un ( normalement cela ne dépasse pas 3 minutes ( c'est le message que l'on vous indique). Si cela prend plus de temps l'on vous invite a rafraichir la page, ce que je fais au bout de 5 ou 6 minutes. Et après cela la box est bloquée je n'y ai plus accès ( comme si le backup ne s'était pas effectué comme il faut) je ne peux que recommencer une énième foi avec un nouveau Recovery. Bref la box part en garantie chez domadoo ce jour et ils m'en envoient une nouvelle. J'espère que cela venait de la box. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Si Domadoo la reprend en garantie, c'est cool Etrange quand même ce comportement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofolet Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 j'espère vraiment que cela venait de la box et pas de mon réseau ou d'autre chose. Je serais fixé rapidement et je reviens vers vous si cela continue mais je crois les doigts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés