Aller au contenu

Astuce(S) Choix Emplacement Detecteur De Mouvement Pour Tests


pepite

Messages recommandés

Bonjour du jour,

 

Comment testez-vous ou avez-vous testé le choix de vos emplacements pour vos détecteurs de mouvements ?

 

Exemple, j'ai recu le ZW 100 d'Aeon avec son support. Pas simple de déterminer l'emplacement et de tester quand on veut l'encastrer ;-). SI je fais le trou et que je me plante, le WAF ne va pas être content ;-)

 

120 degrés, 5 m, 45 ou 60 d'inclinaison possible. Si trop près de l'interr, exit l'usage de l'inter, si trop loin, pas d'auto..enfin, vous avez bien compris où je veux en venir lol

 

A vos idées et expériences ;-)

 

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regarde pour me démerder àle faire tenir avec du fil de fer sur un balais qui lui est attaché àl'escabeau ou alors avec du fil de fer sur la tringle àrideau.

Il y a toujours un moyen.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be quoi, le dimanche que je veux sortir en bateau, le mecano a oublier de mettre un ecrou sur la cosse mdr.

Be on prend l'écrou du support de batterie, et la merde c'est trop gros. Pas grave on prend un morceaux de polyane qu'on enroule sur le filetage et l'écrou (en plastique) est à  la bonne taille mdr.

 

SI vous voulez d'autre exemple j'en ai plein ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, faut bien trouvé des solutions à  l'instant T non?

Tu vas me dire que si la batterie de ta voiture perd un écrou tu vas prendre le bus pour allez en acheter un ?

 

Pareil un soir, le câble HDMI qui marchait que quand il était tordue. Be je lui ai mis une cale en dessous pour pas tordre la connectique et une grosse pince étaux. Le câble à  marcher comme neuf toute la soirée mdr.

Bon le lendemain j'ai acheté un stock de câble HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement j'ai jamais perdu de boulon sur ma voiture (ou je m'en suis pas rendu compte :D ). Donc pas besoin de prendre le bus :P

Le pire qui m'est arrivé, c'est la voiture qui refusait de s'éteindre !!!.... du coup j'ai débranché la batterie. Le lendemain j'ai réussi à  rebooter le système en faisant plusieurs connexion/déconnexion rapide et la batterie.

 

Bidouiller un câble HDMI ou très basse tension en général, ça me fait pas peur, car y'a pas de risque, contrairement à  une voiture/bateau/maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que plusieurs déconnexion de la batterie d'une voiture c'est plus safe mdr.

Surtout comment te prendre un bon coup de jus Xd.

La prochaine fois coupe l'arrivé de carburant et patiente ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais attendu longtemps !

Non c'était un bug de l'électronique, c'est connu, les connexions/déconnexions de la batterie font un hard-reset de l'électronique de bord de la voiture. Même l'injection a été réinitialisée, la voiture était toute mole après ça, comme neuve, elle a mit plusieurs jours àréapprendre mon style de conduite :huh:

C'était une marque française, donc forcément c'est pas fiable.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...