cquint Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Tous les bouton de ma page recovery sont grisé, que faire?
forumAD Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il ne fallait pas faire la mise àjour?!!" 1
Shad Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Perso pas de soucis, mais en même temps je n'ai qu'une seule scène mdr.
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Une seule scène shad, il bosse ton HC2
cquint Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Personne, cette maudite mise a jour a mis mon hcl en rade Je crois quel va allez direct a la poubelle
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 @cquint,je te donne mon adresse par MP, j'ai une grosse poubelle àla maison
Shad Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Une seule scène shad, il bosse ton HC2 Quand je dis que je refais ma maison de àA-Z c'est pas des blagues mdr.
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 @cquint, plus sérieusement c'est quoi ton problème ? @Shad, ah oui forcement...
cquint Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai fait la mise a jour, et mon hcl, c'est mise en mode recovery, Je l'ai éteinte, et rallumer, et toujours en mode recovery. Donc je voudrais la réinitialiser, mais tous les bouton dans les mode recovery sont grisé. Donc je ne peut rien faire. Existe t'il un fichier en téléchargement pour réinitialise mon hcl. Si oui, d'avance merci pour ta reponse La je suis en mode panique? Encore merci
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Tu as été jusqu'au bout de la mise àjour ? Je n'ai jamais été confronté au problème du recovery après màj
Nico Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Pareil, je ne comprends pas trop là. Mise àjour, et au reboot mode recovery ??
cquint Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 quand j'ai appuyer sur mise a jour, l'internet explorer, c'est mis a passé alternativement sur une page update, puis erreur 503, pendant un moment. Ensuite la page recovery est apparu
cquint Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Est ce que quelqu'un pourrais faire un fichier de sauvegarde de sa box hcl, et m'envoyer le fichier, pour que je fasse un recovery avec se fichier. Cordialement
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Tout cela sans aucunes interventions de ta part je n'ai jamais vu ça !
cquint Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Et non, je n'ai fait que appuyer sur la mise a jour
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Impossible sur ton HCL d'utiliser un fichier d'une autre, je pense que tu devrais prendre contact rapidement avec le support.
cquint Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 J'arrete pour ce soir, je verrai cela demain a tete repose, encore mille merci a tous
PITP2 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai déjàeu cet effet avec le navigateur. Cependant si tu es en mode recovery tu peux faire une reset de ta box et ensuite tu vas récupérer ta dernière sauvegarde
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 @PITP2, le problème c'est que visiblement tout est grisé poour lui dans le recovery
pepite Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 @cquint, et si tu essayais de repasser en mode recovery ? http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4249-sauvegarde-restauration-et-recovery-sur-home-center-2/
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 as-tu essayé de forcer le mode recovery ? Peut-être que alors les boutons ne seront plus grisés. http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html http://www.domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/
971jmd Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 voilà ma femme, moi et les enfants sans oublier le chat sons dans la voiture, je peux cliquer sur mise à jour et fermer la maison et partir de la maison
cquint Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Oui, j'ai forcer le mode recovery avec les boutons derrière la box, mais toujours pareil.(les LED de la box on clignoter en se rapprochant vers les centre de la box) Le pire, c'est que j'ai jamais fait de sauvegarde, si j'arrive a la redémarrer, il faudra tout réinstaller. Madame n'est pas contente. Merci
Messages recommandés