supermenteur Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour à tous, Depuis 10 jours, ma box est inutilisable. J'ai pu faire un recovery, mais je retombe toujours sur les même problèmes. Plus possible de créer, modifier or supprimer des scènes ou devices. Toutes les scènes passent en "Too many instances" et on peut rien y faire. J'ai du envoyer au moins 10 mails avant d'avoir un gars qui a pris la main sur ma boite et après 5 minutes, il ne dit de mettre toutes les scènes avec 10 instances. Bien, pas possible puisque l'on ne peut pas les modifier. donc, juste un message et le case clos. Aujourd'hui, 15 appels au support avant d'avoir quelqu'un au bout du fil. Et là , "c'est pas moi qui gère cet incident". Je vais secouer le cocotier Fibaro dans tous les sens, maintenant. J'ai déjà envoyer un mail au gars en charge des ventes Europe de l'ouest et j'ai pas fini. Déjà qu'ils ne font pas leur travail de développement, maintenant il faut en plus batailler pour avoir de l'aide quand tout est planté. Je vous tiens au courant, mais là , j'ai les nerfs. Patrice
Shad Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Mauvais support de fibaro, non j'y crois pas tu portes bien ton pseudo . Courage 1
jojo Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 un petit message Twitter pour leur rappeler de regarder sérieusement àta box ?
supermenteur Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Déjàfait. Cela a juste déclencher la prise en compte du problème et la création du ticket.
jojo Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 donc tu connais le truc, il suffit de continuer ...
supermenteur Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bon, ca remarche après de nombreux e-mails et appel téléphonique. Le pb vient de Domoticz et le fibarolink qui empêche un process de fonctionner normalement. Un peu le même genre que HomeKit. Patrice
Messages recommandés