Yohan Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Lorsque tu installes le plugin SONY, tu dois renseigner l'adresse IP de la tv. Puis ensuite, tu cliques sur "request authorization key" et sur la TV, tu dois voir apparaître un code d'appairage. Et là, il ne se passe rien.
HANSOLO Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Pour avoir le code sur la télé: Télé allumée, ip renseignée dans le plugin, sauvegarder et rebooter la HC2. Au redémarrage le code apparaît sur la télé pour 45s. Mais bon je l'ai renseigné coté HC2 sans succès. (peux être une mauvaise action). Essayer en renseignant le code puis search, en sauvegardant.
Yohan Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Toujours rien chez moi même pas l'affichage du message sur le téléviseur. Encore un plugin fait à l'arrache...
HANSOLO Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 J'ai le msg àchaque reboot de la HC2, ça fait râler le gamin quand il est sur la PS4
Yohan Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Je laisse tomber le plugin pour l'instant je la pilote grâce àla freebox qui est en hdmi CEC et ça fonctionne parfaitement.
Messages recommandés