stuop Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, J'ai un soucis pour paramétrer l’éclairage a partir de mon module FGD212. J'ai 2 spot LED GU10 non dimmable et j'ai ajouter un By-pass sur mon circuit, et le problème c'est le faible éclairage a cause du paramètre 2 qui n'est que de 4% si je l'augmente les lumière s'allume et s’éteigne aussitôt. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Il faut des lampes dimmables autrement, tu vas finir par les claquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 J'ai une dalle led qui n'est pas dimmable et que je souhaite piloter avec un FGD211. Je me demandais si on pouvait transformer une dalle non dimmable en dimmable en changer l'alimentation ou ce sont les leds qui sont dimmables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Si la dalle led est en 12 ou 24V, je pense qu'en changeant l'alim, ça devrait aller mais le problème est de trouver cette alim. variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuop Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Il faut des lampes dimmables autrement, tu vas finir par les claquer. Je pensais qu’on pouvais mettre des lampes led non dimmable avec un by-pass, donc je vais changer toutes mes ampoules. Il faut des lampes dimmables autrement, tu vas finir par les claquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Le bypass permet d'éviter les phénomènes de scintillement ou d'ampoules LED restant légèrement allumées après extinction. Lorsque je mets des lampes non dimmables, je vois de suite la différence quand je veux les faire varier, il n'y a pas de véritable différence de lumière. @Merci Did. Je vais contacter le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés