sebcbien Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 @lazer , alors ça donne quoi la mémoire sur ta box de test ? Sent from my Note4
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 hermanos et le ctrl F5 ne résout pas le problème des boules ? sebcbien euh je ne sais pas je ne monitore pas la RAM sur la box de test, elle me sert à plein de tests barbares, donc c'est pas trop représentatif..... 1
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Non hélas Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 snif donc support FIbaro si t'es pas pressé sinon recovery puis restore du backup
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Recovery et reste jamais fait c'est harde sa provoque quoi Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 ça reformate la box, réinstalle le firmware d'origine puis tu peux refaire les mises à jour, et enfin restaurer ton backup par contre tu perds les icones y'a de très bons tutos sur le forum
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Est si j'attends une 4.073 se sera pareille ? Vus qu'on n'en a une par semaine maintenant 😂😂 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 tu peux attendre en effet tu peux aussi forcer la réinstallation de la v4.072.... je ne l'au plus en tête, mais il y a une URL à taper pour cela, qui traine quelque part sur le forum....
hermanos Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 A oui je veut bien essayer ça je vais essayer de trouver ça Merci de votre aide ðŸ™ðŸ™ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
hermanos Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Lazer j'ai craquée j'ai fait un reset àla prise secteur et la en faisant ctrl f5 c'est enfin revenue Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 un peu violent, mais tant mieux si ça fonctionne la prochaine fois avant d'arracher la prise, essaye juste de faire un appui court sur le bouton on/off à l'arrière, afin d'arrêter la box proprement
hermanos Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 J'avais fait aussi le petit on/ off Mais elle aime la violence Demain je vois comment cela tourne est essaierai de mettre mon avis En tout cas merciiiiii Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
john crichton Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Je passe de la 3.6 àcette 4.072. Je suis en mode "upgrade in progress" depuis plus de 2 heures. C'est normal ? J'ai peur du hard reboot. Vous auriez pas un conseil ?
hermanos Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Ou la toit tu blague pas il me semble avoir déjàlu que de passer de 3.6 àdu 4 c'est dur mais la c'est un grand écart Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
john crichton Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Faut bien faire le pas un jour. Je suis off pour quelques jours, c'était la bonne occasion... Ou pas.
Steven Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 A chaque mise àjour j'ai un "upgrade in progress" .. j'attends simplement 1 heure puis je recharge la page de login en appuyant sur CTRL+F5 et après quelques minutes tout revient àla normal.
Lazer Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 La migration de la DB v3 vers v4 se passe de plus en plus mal, car les DB grossissent au fur et àmesure que tu attends. La ça fait plus d'un an !! Fait tout de suite une demande de support àFibaro, ils en ont dépanné pas mal sur ce sujet 1
Shad Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Perso je ne peux que te recommander de faire un reset. Vu que je joue pas mal avec mon API c'était un bordel monstre. Donc si tu es off et que tu as un peux de temps, je ne peux que te le recommander.
jojo Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 maintenant, si tu as du courrage, tu ne fait pas d'upgrade, mais tu recommence tout àzéro (cfr l(image partagée) => pas d'upgrade et tu auras une installations bien propre, mais c'est LONG.
john crichton Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 la fourbe m'a senti approché pour le Hard Reset, et s'est mis àclignoter de la led wifi. Retour au bureau refresh et connexion .... Donc y a plus qu'a, mais la prochaine fois je documenterai mes scenes avant d'appuyer sur le bouton
Lazer Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Cool, c'est bon àsavoir, ça veut dire que Fibaro a réellement amélioré son processus d'upgrade. Édit Le temps qu'àmis la migration venait d'une grosse base de données dont les statistiques de consommation n'étaient jamais purgées.
Sakkhho Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 A chaque mise àjour j'ai un "upgrade in progress" .. j'attends simplement 1 heure puis je recharge la page de login en appuyant sur CTRL+F5 et après quelques minutes tout revient àla normal. Moi je click sur le bouton, une fois lancé je ferme le navigateur et je reviens après l apéro. 1
amonthet Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Salut, Depuis la dernière MAJ, je constate que dans les scènes blocs, impossible d'activer "lancer au démarrage de la HC2", la case se coche mais une fois enregistrée la scène, la case se décoche. J'ai fait un redémarrage de la box sans résultat. Avez-vous constaté la même chose?
amonthet Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Salut, Depuis la dernière MAJ, je constate que dans les scènes blocs, impossible d'activer "lancer au démarrage de la HC2", la case se coche mais une fois enregistrée la scène, la case se décoche. J'ai fait un redémarrage de la box sans résultat. Avez-vous constaté la même chose? Bon curieusement c'est revenu....
smoo Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 bon, tout marche, sauf que je n'arrive plus a changer la valeur des mes parametres de modules. je ne sais pas si cela vient de cette version ou si c'est ultérieur. [23:26:30] ID 119: Set parameter 4, value = 8[23:26:43] ID 119: Parameter 4 value sending failed. Please try Curieux car c'est bien un module Fibaro en plus...
Messages recommandés