Sakkhho Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Plutôt occupé dans ces parcelles, enfin j'espère. Qu'est-ce qu'il va faire de toutes ces mirabelles? Il va les boire, pardi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Non par trop le temps en ce moment. En plus il fait beau ce we Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Oui, profites en, on va bientôt passer aux giboulées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bon, il y a bien qque chose qui a changé dans cette version : Comme je le disais plus haut, c'est la 1ère version qui prend si peut de ram depuis longtemps. Mais surtout, ce matin j'ai fais pas mal mumuse avec, et j'ai fais monter la ram à39%. Surprise ce soir, redescendu à33%. Une telle baisse, jamais vu en V4... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 tu me donnerais presque envie d'appuyer sur le bouton, mais je n'ose pas, car tout va +/- bien en 4.063b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 tu me donnes envie aussi, mais j'hesite a cliquer tout de même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyton Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bon moi j'ai cliqué, 32% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Steven Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Message populaire Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Eh bien tant mieux, qu'il fasse un peu de nettoyage. Vous avez déjà regardé le tables de la DB ? Il y a des tables NEW_* et une table zzz_test NEW_ ... c'est les tables (vide à ce jour) qui contiennent les idées et suggestions zzz_ .. c'est la table qui contient la productivité des employés 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 @steven je pense qu elles resteront vide Tu es en forme en ce moment lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoo Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 bon j'ai fait l update, car les latences que j'ai depuis 4.070 sont insupportables... il semble bien que je me retrouve avec un système sans latences pour l'instant (instantané plutôt que plusieurs secondes de réactions) pour moi cette beta est donc positive par rapport a la 4.070 Sinon, Comment vous faites pour voir les tables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Passer 4.072 j'ai retrouver: -mes icônes perso -car la communication avec mon téléphone, ne fonctionnait plus depuis la 4.070 par contre je n'arrive toujours pas a communiquée en direct avec le pc de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Comment sa tu n'arrives pas àcommuniquer en direct avec la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bas quand j'étais en 4.056 normale je pouvais faire mes scène voir l'intérieur de ma box comme tout le monde Maintenant depuis la 4.070 je ne peut plus alors je me suis dit essayon la 4.072 mais c'est pareille Cela ma corriger la communication avec mon téléphone et les icônes Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tu dois avoir un soucis ip Essaie in PING pour voir si tu as une réponse Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Désoler je fais sa comment ?? je précise quand passant par le support fibaro cela fonctionne Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 fais démarrer et recherche cmd et dedans tu tapes: ping ip de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 OK merci j'essaie des que je rentre du travaille Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je dois avoir quoi Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tu dois avoir 3 reponse ttl= Si c'est ok Sinon tu auras un message d'erreur Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tu parles de ça Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 rajoute un espace entre la commande ping et l'adresse IP ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merciii voila Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 OK donc ça pingue et si tu mets l'adresse IP dans ton navigateur, ça ne fonctionne pas ? Tu as essayé de rafraichir le cache avec CTRL+F5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Oui est le sablier de la box tourne tout le temps il ne me demande même pas les codes d'accès Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés