Berale64 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 199€ sur domotique store et pas de date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olinet Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 En Suisse chez Swiss-domotique, ils nous le promettent pour le 23 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Belle différence sur le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Toujours peu convaincu. J attends de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Clair. Olinet, ils livrent en France ton site ? Sinon moi je suis curieux de voir comment ils détectent des mouvements à travers des matériaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 150€ chez nos amis belges. https://www.intellihome.be/fr/z-wave-fibaro-swipe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) C'est le genre de matos dont je me méfie, ou du moins j'attends vraiment un retour d'expérience en situation réelle, la vie de tous les jours avec des vrais gens.... Parce que si je mets çà pour piloter le Sonos de la SDB, je crains la cacophonie lorsque ma compagne se coiffe Parfois, il vaut mieux attendre la V2 Modifié le 26 février 2016 par i-magin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 alors si vous voulez de réels avis, faut pas aller sur les sites de propagandes de nos blogs préférés car cela laisse de plus en plus à désirer .... Faut venir lire ce qui se dit sur notre bon vieux fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Il en faudra bien un pour tester en condition réelle. J'avoue que je ne suis pas super chaud.... Pour info il sera en commande à 149,99€ également chez Domadoo à partir de la semaine prochaine, pour une livraison à partir de mi-mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 C'est étonnant la différence entre domadoo et domotique store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olinet Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je vais tester cela et vous donner les résultats. @Nico : oui swiss-domotique.ch livre en France mais ça ne vaut pas la peine, la différence et surtout due à la TVA française qui est juste dantesque, à cela tu ajoutes les frais de port, etc.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 @i-magin, la détection fonctionne entre 1 et 15cm de l'antenne d'après les bruits de couloir ... Envoyé de mon smartphone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 bruits de couloir ou de ch..... oups pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Si on veut le voir avant de l'acheter, il faudra se lever le dimanche matin et aller à la messe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Prix Domotique Store mis àjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 pfff.... déplorable. On nous prends vraiment pour des c&@s - ça m'énerve vraiment ces politiques de prix. C'est exactement comme ORANGE / SFR / BOUYGUES avant ... entente sur les prix; sur les marges. Suffit d'un acteur pour que tout le monde se mettent au diapason. Maintenant je paye mon forfait 15euros, au lieu de 45 avant. Quand tu vois que les FGMS on pouvait se les payer 30 sur Amazon.it ou autres. Et je parle pas de la problème sur les Flood et Smoke d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est la politique de Fibaro qui impose ses prix , pas celle des boutiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Tu n'as qu'à acheter sur amazon.it ce débat est stérile car il ne prend pas tout en compte. Et puis tu iras chez domotique store pour trouver les conseils de leurs excellents tutos .... tu crois que les employés de domotique store mangent des modules Fibaro pour vivre ? Quand on est consommateur on aime bien payer moins cher par contre au moment de recevoir sa propre paie de son employeur on ne dit rien .... et l'année suivante on demande encore plus ... Bien par contre , je viens de trouver qui est sur la vidéo du Swype ... c'est notre ami Lazer et oui plus près de toi mon Dieu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Mouhahaha vla que Fibaro se lance dans le cinéma Ma femme quand elle fait un geste c'est radical Tu le sent tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 j'ai acheté 80% de mes modules sur Domitiquestore. la n'est pas le problème. Je dis juste qu'il y a une belle entente (indirect sinon c'est interdit) pour maintenir des très haut niveau de marge. soyez pas naà¯f non plus. tenez un promo FGMS (Zwave version pas Zwave+) et FGK aussi http://eboutique.inhome-tech.com/35-detecteurs jamais commandé sur cette boutique par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Pareil que Sakkhho, j'ai presque tout acheté chez eux, hors grosse promo type Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Si Fibaro cherche une idée de pub pour son fameux bouton. Juste pour rester dans l'ambiance du Swipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 c'est le bouton qui fait tout exploser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés