Moicphil Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Qu'en pensez-vous ? https://youtu.be/TfwBHMqDD04 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Super promo mais imaginez quand vous allez inviter des potes à la maison pour une bringue, ça va être l'enfer à gérer J'imagine déjà les nombreux post ici pour décrire la façon dont il faut faire un geste pour lancer une commande à‡à promet mais ça va dans le sens de l'évolution, hâte de voir ....so geek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Belle promo : images léchées, un scénario subtil et drôle - Bref, de qualité Si ................................... NB : vous savez bien ce que signifient les points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Arf ouais les marketeux sont efficaces mais punaise, allez savoir la suite ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Voilà ce que j'avais écrit au mois d'octobre 2015. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6130-swipe/?p=93028 J'exige des royalties !!!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 @Brale24, Tes talents de medium me font peur ... Plus sérieusement, Ca ne sert à rien, mais rien que pour la qualité des images et du scénario, ils mériteraient d'en vendre, si cela fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Et bien moi je ne trouve pas que sa sert àrien. Entre le sdb et la cuisine avec les mains salle, pas de risque pour allumer la lumière ou gérer une enceinte sonos etc. Perso je vais m'en commander quelques un lorsque que mes travaux seront finis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 ah oui bonnes idées, sauf que la première fois que ça ne fonctionnera pas, le WAF en prendra un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 @Berale24, trop fort ! Je suis bien d'accord avec toi Shad pour l'utilisation du Swipe et je pense que ce périphérique a beaucoup de potentiel pour peu que Fibaro le sorte avec un firmware aux petits oignons. L’idéal serait de pouvoir l'utiliser aussi bien sur batteries que sur secteur (sans bidouille). Dans la cuisine dissimulé sous le plan de travail ou derrière une crédence (non métallique évidement) afin d'allumer pourquoi pas des spots au dessus du plan de travail ou bien assurer la gestion de la hotte : UP -> Allumage, DOWN -> extinction, Left / Right pour le réglage de la vitesse voir aussi les possibilités sur les gestes utilisables. Dans la salle de bain pour la gestion de la diffusion sonore SWIPE + VD SONOS En mode cadre photo à portée de main du canapé pour gérer un éclairage d’ambiance... Bien intégré, je pense jojo que c'est LE périphérique z-wave qui peut nous assurer enfin du WAF. Enfin un produit différent, c'est très bien, lorsque nous voyons la concurrence (sans commentaires). Honnêtement j’attends cela depuis longtemps de la part de Fibaro Reste à voir deux choses: - Si le tarif est cohérent avec les possibilités - Si le produit est exempt de bugs à sa sortie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Berale mais clair !!!! j'ai tout de suite pensé àce que tu avait dit quand j'ai vu la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 @Krikroff : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Moi je pense que niveau bug ce sera bon, il n'y en a jamais eu ou très très très peu sur la partie module. Maintenant le tarif, là , cela risque de faire mal. Question avec ce Swipe : Il peut y avoir des obstacle devant ou non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 @Nico, d'après ce que je peux savoir la réponse est oui, après, tout va dépendre de la nature de l'obstacle: c'est ok avec du bois, du verre, du plastique, pas de métal qui pourrait perturber le fonctionnement des antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je crois que j avais le quelque part que le prix ne serait pas si excessif que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 SI c'est le prix d'un module genre Wallplug voir 10-20% de plus c'est tout bon en revanche j'ai peur que la note soit plus salée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 De mémoire c'était plutôt dans la fourchette 150/200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 @Lazer, c' est top l'alimentation DC 5 V, ps: je ne vais jamais sur le site corporate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 moi non plus mais àla fin de la vidéo il y avait le lien vers la fiche produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui cette fourchette est je pense la bonne.. Malheureusement pour nous ! Edit: oui bien vu le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Mais on ne leur demande pas de nous faire un film mais plutôt une v4 stable. Arrêtez votre cinéma et au boulot. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Superbe vidéo , i lfaut juste que cela fonctionne et que nos blogs préférés testent réellement le produit àsa sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 ben, ca donne envie tout de même. http://www.fibaro.com/en/the-fibaro-system/swipe la musique et sonos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Puisque Fibaro aime mes idées, je propose de changer la bande son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Franchement, ils sont très forts sur le marketing L'image des enfants aux mains sales me fait sourire : j'imagine les petits agiter leur mains dans tous les sens devant le Swipe .... les murs vont être mouchetés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olinet Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il est ouvert en précommande 158 Frs soit env 140 Euros, allez je me lance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés