Aller au contenu

- Swipe- Vidéo De Promo - "believe Or Not"


Moicphil

Messages recommandés

C'est le genre de matos dont je me méfie, ou du moins j'attends vraiment un retour d'expérience en situation réelle, la vie de tous les jours avec des vrais gens....

 

Parce que si je mets çà  pour piloter le Sonos de la SDB, je crains la cacophonie lorsque ma compagne se coiffe  :P

 

Parfois, il vaut mieux attendre la V2

Modifié par i-magin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faudra bien un pour tester en condition réelle.

J'avoue que je ne suis pas super chaud....

 

Pour info il sera en commande à  149,99€ également chez Domadoo à  partir de la semaine prochaine, pour une livraison à  partir de mi-mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester cela et vous donner les résultats. 

@Nico : oui swiss-domotique.ch livre en France mais ça ne vaut pas la peine, la différence et surtout due à  la TVA française qui est juste dantesque, à  cela tu ajoutes les frais de port, etc....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.... déplorable. 

 

On nous prends vraiment pour des c&@s - ça m'énerve vraiment ces politiques de prix.

C'est exactement comme ORANGE / SFR / BOUYGUES avant ...  entente sur les prix; sur les marges.

Suffit d'un acteur pour que tout le monde se mettent au diapason.

Maintenant je paye mon forfait 15euros, au lieu de 45 avant.

 

Quand tu vois que les FGMS on pouvait se les payer 30 sur Amazon.it ou autres.

Et je parle pas de la problème sur les Flood et Smoke d'orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à  acheter sur amazon.it ce débat est stérile car il ne prend pas tout en compte.

Et puis tu iras chez domotique store pour trouver les conseils de leurs excellents tutos .... tu crois que les employés de domotique store mangent des modules Fibaro pour vivre ?

 

Quand on est consommateur on aime bien payer moins cher par contre au moment de recevoir sa propre paie de son employeur on ne dit rien .... et l'année suivante on demande encore plus ...

 

Bien par contre , je viens de trouver qui est sur la vidéo du Swype ... c'est notre ami Lazer et oui plus près de toi mon Dieu  :D

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 80% de mes modules sur Domitiquestore. la n'est pas le problème.

Je dis juste qu'il y a une belle entente (indirect sinon c'est interdit) pour maintenir des très haut niveau de marge.

soyez pas naà¯f non plus.

 

tenez un promo FGMS (Zwave version pas Zwave+) et FGK aussi

http://eboutique.inhome-tech.com/35-detecteurs

jamais commandé sur cette boutique par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...