q.philippe Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 J'ai un problème de script,,,qq'un? j'ai just le dernier module qui demarre pas VMC on quand Nuit ou Hrs pleine (variable) allume vitessee1 et coupe ventilo baie. et VMC off quand JOUR ou Hrs creuse (variable) eteint vitesse1 et vitesse2 et quand variable VMC OFF allume ventilo baie. c'est le allume ventilo baie qui est HS. --[[ %% autostart %% properties %% globals HORAIRE_JourNuit HEURE_PleineCreuse --]] local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( ( fibaro:getGlobalValue("HORAIRE_JourNuit") == "JOUR" or fibaro:getGlobalValue("HORAIRE_JourNuit") == "SOIR" and fibaro:getGlobalValue("HEURE_PleineCreuse") == "Pleine" ) or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:call(34, "turnOn"); fibaro:call(175, "sendDefinedPushNotification", "36"); fibaro:call(169, "pressButton", "1"); fibaro:call(20, "turnOff"); end local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( ( fibaro:getGlobalValue("HORAIRE_JourNuit") == "NUIT" or fibaro:getGlobalValue("HEURE_PleineCreuse") == "Creuse" ) or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:call(54, "turnOff"); fibaro:call(34, "turnOff"); fibaro:call(36, "turnOff"); fibaro:setGlobal("VMC_On_Off", "OFF"); fibaro:call(169, "pressButton", "2"); fibaro:call(175, "sendDefinedPushNotification", "37"); end local startSource = fibaro:setGlobal("VMC_On_Off", "OFF"); if ( ( fibaro:getGlobalValue("VMC_On_Off") == "OFF" ) or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:call(20, "turnOn"); end id=54=insert ch , id=34=vitesse1, id=36=vitesse2, id=20=ventilo baie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 >> Merci d'éditer ton post et d'utiliser les balises. De plus, un petit mot pour expliquer ton problème serait bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 et en faite j'ai mon deuxieme script vitesse,,,v1,v2,,, puis je intergrer les deux... . j'ai mis un FGS221 Switch 2x1,5kW, et vitesse1 ne dois pas fonctionner quand vitesse2 appeler et réciproquement.Tout dans leurs plage de fonctionnement jour ou soir et heures pleines. --[[ %% autostart %% properties 34 value %% globals --]] local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( ( tonumber(fibaro:getValue(34, "value")) > 0 ) or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:call(36, "turnOff"); fibaro:setGlobal("VMC_vitesse", "v1"); fibaro:call(20, "turnOff"); local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( ( tonumber(fibaro:getValue(36, "value")) > 0 ) or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:call(34, "turnOff"); fibaro:setGlobal("VMC_vitesse", "v2"); end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Non, tu y étais presque...les balises "code" sont juste àcoté de la fonction "citation' (que tu as inseré) c'est l'icone <> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Tu as les balises code exprès pour . Mais je comprend ton problème, ta local est tout à fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 en faite j'ai intégrè deux blocs en lua en une scenes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Question, tu pilotes quoi comme marque de VMC ? C'est une Atlantic ? Quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 acheter en magazin bricolge,, un neutre deux phases dont un apres condo, g mis un 2*1.5 switch..seul la s2 est branche dans la cuisine pour la double vitesse que je compte automatiser . s'est pourquoi le code actuel sur le forum ne me va pas car détecteur humidité que je n'ai pas encore comme fib n'en a aucun actuellement et préfère rester dans la gamme officielle,,, pour l'instant car un article par un,,, peut être la voip dans le cercueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés