q.philippe Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 J'ai un module Dimmer FGD221 pour l'eclairage jardin. J'ai rajouter un spot en prise d'ou brancher un wallplug. puis-je associè l’Éclairage jardin dimmer avec le wallplug pour le spot. j'ai essaye en Groupe 1 et 2 rien, mais configs ont l'air bonne. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je te conseil de passé par un code lua et tu fais toutes tes associations dedans, perso c'est ce que je fais depuis un moment maintenant. Beaucoup plus simple àgérer, et si problème c'est que sa vient de ton code ou du module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 k j'ai fais mon code operationnel Associatif d'un Module On/Off secondaire avec une principale. --[[%% properties57 value%% globals--]]local startSource = fibaro:getSourceTrigger();if ( tonumber(fibaro:getValue(57, "value")) > 0 )then fibaro:call(4, "turnOn"); fibaro:call(105, "turnOn");endlocal startSource = fibaro:getSourceTrigger();if ( tonumber(fibaro:getValue(57, "value")) == 0 )then fibaro:call(4, "turnOff"); fibaro:call(105, "turnOff");end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Laisse moi finir mon recovery et je te donne un code evolutif pour regroupé toute tes associations en une scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Q.Philippe >>merci d'éditer ton post et d'utiliser les "balises" pour insérer ton code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés