FranckPC69 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour à tous, je suis informaticien et je découvre depuis peu les joies de la domotique avec l'équipement suivant : - raspberry pi 2 - cle usb zwave - cle usb rfxcom Mon objectif premier est la domotisation de mes radiateurs. Mais j'ai déjà installer un module wall plug et un module Fibaro_Motion Sensor. La domotique c'est bien, mais c'est nouveau, il est donc nécessaire de partager comme le font très bien les membres du forum. Merci d'avance et à bientot. FranckPC69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abgralll Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Salut à toi, adepte du processeur arm. Bienvenue dans le forum ou tout est possible ! (tout ou presque ... à quand le gigabit sur le raspberry...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés