Vincent91 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour à tous, Je suis équipé d'une HCL lite depuis 2 ans avec que des modules Fibaro pour simplifier le pilotage.Je l'utilise comme alarme avec les détecteurs de porte + détecteurs de mouvement.Ayant eu une inondation récemment, j'ai également le détecteur d'inondation. Je pilote également 2 cameras FOSCAM. J'ai décidé de m'inscrire à ce forum car on progresse plus vite en groupe ;o) Je suis passé à la version V4 depuis quelques temps (version 4.058) mais malheureusement, je n'arrive pas à installer la version 4.071.Etant pourtant en session administrateur, lorsque que je vais faire la mise à jour, j'ai toujours ce message "Access denied error 453". Là , j'aimerais bien un coup de main car pour le moment, je suis bloqué. Merci par avance et à très bientôt sur ce superbe forum.Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il se peut que cela vienne de ton navigateur, rafraîchi la page. Tu peux meme supprimer l'historique et les données de Internet Explorer On ne sait jamais .... (Si ça peut aider). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour, bienvenu sur le forum. Je te suggère de poster ta demande d'aide dans support/Hc lite, ton post sera visible par un plus grand nombre de membres qu'ici Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent91 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Merci pour l'info. J'ai tenté de rafraichir mes navigateurs internet mais rien y fait.Je vais donc me lancer sur le forum !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés