CaptainIgloo Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Ben oui mais ceux qui sont déjà en possession d'une box ? Revendre ? Ben qu'en je déménagerai alors, car avec 80 devices, c'est un peu la galère de migrer... J'aurais 30 devices je dis pas, mais en plus il y a une 20Taine de devs très spécifiques, et des communications dans pas mal de sens. Alors changer oui cela arrivera mais seulement quand cela justifiera un tel investissement en temps plus que d'argent. Disons que là le problème est plus de l'ordre de l'intégrité professionnel de Fibaro. Aye je suis un homme de principe... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikdav Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Non, pour la box, c'est mort quand on en possède déjà une.. Je pensais surtout à l'achat de nouveaux modules... c'est là qu'ils font leur cash... Sans vente de modules, ils peuvent finir comme Zodianet Et il y a pas mal de modules Qubino entre autre qui fonctionnent bien avec la HC2 donc quand vient le moment de choisir,il faut basculer sur Qubino et le dire à Fibaro.. Je vais dorénavant fonctionner comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoo Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 bon perso, ce qui me fâche le plus avec Fibaro, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas supporter qubino avec leur Template (les modules sont tout de même utilisables), mais qu'ils ne proposent même pas d'alternatives équivalentes... Après Qubino... ben ils ne sont de loin pas "clean" non plus dans leur attitude. firmware truffés de bug (suite a une conversation avec leur support, ils le reconnaissent...), impossibilité de faire un update du firmware... ben çà fait coà»teux le module instable.... pour moi Fibaro et Qubino souffrent du même problème : immaturité dans leur business. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 J'ai pas de Qubino mais cela ne m’empêche pas d’applaudir des 2 mains cette initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Allons y messieurs, plus on est de fous, plus on rit. je n'ai aps non plus de Qubino, mais j'ai tres envie de tester ca a l'air de tres bien fonctionner..Vais tenter un dimmer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikdav Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 je viens de commencer avec leur module fil pilote, rien à redire.. J'attends surtout leur module 24V pour les velux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Pour pouvoir aller plus loin : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php?/topic/7574-"class-Action"-Envers-Fibaro#entry114202 Envoyé de mon Mate 8 par Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés