Aller au contenu

La Non-Intégration Des Modules Qubino


CaptainIgloo

Messages recommandés

Ben oui mais ceux qui sont déjà  en possession d'une box ? Revendre ?

Ben qu'en je déménagerai alors, car avec 80 devices, c'est un peu la galère de migrer...

J'aurais 30 devices je dis pas, mais en plus il y a une 20Taine de devs très spécifiques, et des communications dans pas mal de sens.

Alors changer oui cela arrivera mais seulement quand cela justifiera un tel investissement en temps plus que d'argent.

 

Disons que là  le problème est plus de l'ordre de l'intégrité professionnel de Fibaro. Aye je suis un homme de principe...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour la box, c'est mort quand on en possède déjà  une.. Je pensais surtout à  l'achat de nouveaux modules... c'est là  qu'ils font leur cash... Sans vente de modules, ils peuvent finir comme Zodianet

 

Et il y a pas mal de modules Qubino entre autre qui fonctionnent bien avec la HC2 donc quand vient le moment de choisir,il faut basculer sur Qubino et le dire à  Fibaro..

 

Je vais dorénavant fonctionner comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso,

ce qui me fâche le plus avec Fibaro, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas supporter qubino avec leur Template (les modules sont tout de même utilisables), mais qu'ils ne proposent même pas d'alternatives équivalentes...

 

Après Qubino... ben ils ne sont de loin pas "clean" non plus dans leur attitude.

firmware truffés de bug (suite a une conversation avec leur support, ils le reconnaissent...), impossibilité de faire un update du firmware... ben çà  fait coà»teux le module instable....

 

pour moi Fibaro et Qubino souffrent du même problème : immaturité dans leur business.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...