Philippe Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour à tous, Philippe, avec un peut plus de 50 printemps, j'aime bricoler dans l'électronique, la domotique, l'électricité........ je souhaite dans un premier temps, remonter ma téléinfo sur mon NAS via un Raspberry Pi 2 et réaliser de beaux graphes via une page HTML. enfin suivre comme beaucoup ma consommation électrique. J'ai vue une très belle explication sur la mise en place de DomoCharts sur un NAS Synology, qui est vraiment très intéressante. Dans un second temps, continuer par remonter quelques points de température, voir peut être partir sur une station météo. Votre Forum me parait sérieux et plein d'idées a mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Enfin quelqu'un qui soit de la meme tranche d'age que moi 1 - Tu es sur le meilleur forum connu sur terre. Entraide, personne ne prends de haut personne ect.. 2 - Réponse assez rapide (c'est assez cool) 3 - Moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Identytech Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, bienvenue sur le meilleur forum du genre! Tu vas voir, on devient vite accro;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Identytech Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 En parlant de Domocharts, tu m'as mis sur la voie du post àLazer sur le sujet! Tout simplement génial! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés