Hotfirenet Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour tout le monde, je viens de toucher une HC2 et du coup l'inscription sur le forum français me semblait obligatoire Plus habitué dans la bidouille avec des RPI me voici sur la solution Fibaro En espérant pouvoir apprendre et pourquoi pas apporter de nouvelles choses. ++ Johan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Je me disais que ton Avatar me disais quelque chose...C'est toi qui tien le Blog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotfirenet Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Oui c'est le même Bonjour et bienvenue sur le forum. Je me disais que ton Avatar me disais quelque chose...C'est toi qui tien le Blog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ok, du coup tu migres tout sur HC2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotfirenet Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Migrer c'est un grand mot Essayer de faire ce que j'ai déjàavec la HC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue sur le forum Johan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotfirenet Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Merci Lazer, c'est quoi apprenti pompier sur ton profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 un incendie de mon compost l'été dernier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Mince, je réalise que tu bosses dans une caserne. Donc j'ai eu le droit au grand jeu, 3 engins dont la grand échelle.... faut dire qu'en ville ça peut aller vite. Mais avec les tuyaux d'arrosage on a réussi à limiter le feu en attendant l'arrivée des pompiers qui ont rapidement éteint tout ça. Pas de gros dégât heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotfirenet Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 C'est un volume d'engin normal pour depart de feu pour la brigade. Je ne bosse plus chez les pompiers de paris mais a l'occasion je peux te retrouver ton ticket de depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés