fabcatan Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J'me présente, je m'appelle Fabrice Passionné de domotique et des nouvelles technologies en général, je me suis offert une HC2 il y a quelques mois. Sur le papier c'est une box super puissante. Les articles disent qu'elle est performante et prometteuse. Mais la réalité pour un novice en programmation LUA est parfois déroutante ... Je suis donc bien content d'avoir trouvé ce forum et j'espère y trouver du support et partager les astuces que je peux glaner lors des mes recherches. Salut à tous et merci de m'accueillir parmi votre club de Fibaro users ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonsoir et bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue Fabrice sur le forum et bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés