lionel Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Les administrateurs Vont devoir créer le "crapuleux" du mois Domodial en tete 1
Shad Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Mon dieu il a une version stable qui commence pile poil sur 00. Ho et ils ont également changé le format de version, ce n'est plus 4.000. Là j'y crois plus du tout edit: n plus je propose un avertissement, car maintenant que je connais sont métier je ne l'ai jamais vue proposer son aide pour faire des images
Domodial Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Un ban pour toi mon aide est en sous-marin 1
lionel Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 je pense que ,pour se faire pardonner, Domodial ,est devenu :designer officiel d icônes du forum, non?!
Krikroff Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Pour votre information les plugins fonctionnent lorsque la box est en EN ou PL en Français Err 403
Shad Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Je suis en attente de ma clef pour ma nouvelle box
Krikroff Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Tu cumules l'ami Ce soir je test le Recovery, même par peur ... ou je pleure car moi pas de box de test hein !
labomatik Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 bon je rejoint le club des alpha testeurs, mais bon en connaissance de cause, ça a tué pas mal de chose mais bon je suis au début de mon utilisation de l'HC2, je suis pour l'instant le seul à l'utiliser, ma femme n'a pas encore les acces. Mais sinon un bon feeling sur ce qui arrive, les plugins sont une tres bonne chose, j'espere que un marketplace sera mis en place. C
Krikroff Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Cool , j'ai ouvert pas mal de ticket hier soir ... Attention, si tu as téléchargé l'alpha hier, évites de redémarrer ta box il y a un gros risque d'erreur 503 !
labomatik Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 tiens krikroff, tu utilises un systeme IM pour discuter avec d'autres alpha testeurs? Perso ce genre de petits détails son très utiles (de meme celui qui consiste à changer la langue EN pour avoir les plugins) C
Krikroff Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Pas d’inquiétude pour les nodes "fantômes", la visibilité est configurable depuis le panneau avancé, idem pour les Door/Window sensor il y a les "tampers" et aussi des "ghostnode" JC
labomatik Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Mais est-ce un bug ou alors ils vont "polluer" tous les devices avec leurs tampers et ghostnode?
Moicphil Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Au contraire, je trouve que c'est un vrai plus. Par exemple, je viens d'installer un FGK, et j'ai l'ils + le tamper dissocié. Et pour les detcteurs de fumée, apparemment, c'est pareil, la température est dissociée Tien, je vais essayer FGK avec sonde pour voir...
lionel Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Donc il va falloir ré inclure tous les FGK ?!
Krikroff Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Non ce n'est pas un bug, juste que normallement ces nodes sont cachés par défaut mais pas dans cette version et reste a discrétion en fonction du paramétrage. Effectivement c'est un vrai plus Phil... En revanche lors de la mise àjour de la box si il y a des FGK tu te retrouve avec tous les FGK avec des nœuds en double qui pourrissent la base, ils disparaissent en théorie suite àune reconfiguration du périphérique ou bien exclusion / re inclusion .
lionel Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Phil , Pour le SONOS ,tu peux agir sur quoi, pour l instant?
Krikroff Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Mute / Play / Pause / etc... Volume / Pochette d'album
lionel Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Pas mal! Mais ça ne remplace pas ton VD ...
labomatik Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 ok pour avoir le module, son détecteur alarme mais làc'est pour un module détecteur fumée: 1 module détecteur fumée 1 détecteur alarme (fumée) 1 détecteur alarme (température) 1 module température...
Moicphil Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Ben! Tu sais que tu a la possibilité de les cacher dans les paramètres avancés du module ? tu as juste une case àcocher pour les faire disparaître...
labomatik Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 En fait j'aurai préféré l'inverse, cacher par défaut les 2 alarmes. Mais bon, je viens de tout nettoyer, redémarrage, cacher les alarmes. Comme c'est une beta, la remontée des températures du détecteur ne s'est pas fait automatiquement, j'ai du exclure et réinclure et là tout fonctionne. J'attend toujours mon autorisation pour voir le bug tracker chez fibaro... C
BenjyNet Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Dites moi, est-ce que fibaro va enfin nous pondre une IHM en responsive design ? Parce que la colonne sur mon 30 pouces, elle fait tache au milieu :/
Messages recommandés