Aller au contenu

V3.901 - 26/03/2014

Moicphil

Messages recommandés

En regardant les screenshots qu'a posté lolomail, je me dis quand même qu'ils sont très doués niveau graphisme/communication. Quand on regarde l'ensemble de leurs pubs et la bannière de la futur v4 c'est quand même très joli et ça fait un produit qui fait pro et bien fini

Moi je pense que vue la façon dont ils se développent, ils vont finir en vrai concurrent àun système comme Lifedomus (avec la HCL le multiprotocole n'est pas loin et avec les plugins + lua on est ouvert sur beaucoup de choses !).

Au passage si quelqu'un peut me faire un screenshot du plugin Onkyo, j'en serais ravi :P

ils l'ont meme un peu teasé...; pas gentil ça !

encore des screenshots

plugin sonos

http://forum.fibaro.com/download.php?id=2788

ajout module

http://forum.fibaro.com/download.php?id=2790

les panneaux deviennet des plugins ?

http://forum.fibaro.com/download.php?id=2791

vivement la v4, mais avec une release alpha, je me dis que c'est pas pour tout de suite

Be oui, on a le droit àun admin bouffon, et un autre qui a des bon contacts avec fibaro :D

En même temps vue que j'ai un peu les boules contre le support, c'est sur que sa arrange pas les choses :\

Oui il l'aurait fais, personne n'a de clef excepter les vrai betatesteur.

Huhuhu j'ai bien ri :)

Et t'as vu qu'ils t'ont mis un mot sympa après sur la version anglaise ?

Ou sa tu vois un mot sympa ????

Sérieux Shad, pourquoi tu as les boules contre le support ? Et bien pas malin juste avant la V4 :huh:

Bon en même temps faut pas être trop pressé ;) vu comment cette alpha a tout déglingué sur ma box :lol:, heureusement que j'ai avant basculer en manuel toute la gestion chauffage etc. car nous sommes relativement loin d'une bêta.

Pour info cette alpha est uniquement utilisable en local donc attention.

Clé reçue...

J-c, quand tu dis, utilisable en local, tu veux juste dire qu'il n'y a pas de prise en charge via Home-fibaro ?

C'est donc ok si on a ouvert un port sur le routeur ?

Peut tu préciser ce que cette Alpha a engendré comme problèmes sur ta HC2 ?

je pensais vous poster des captures mais comme pas d'accès à  distance j'suis deg :mellow:

!! Toute mon intégration SATEL semble être H.S sur l'interface et pourtant les notifications armement / desarmement etc fonctionnent hum...

Je n'ai pas tout remonté hier soir sur bugzilla mais déjà  une bonne dizaine...

Je confirme pas de remote, même avec ouverture de port sur le routeur sauf mapping du 80 sur le 80 :)

Au menu des points bloquants: tous les boutons en LUA des périphériques virtuels sont H.S , pas de support des telcos minimote et duwi, gros problèmes avec les plug Everspring, Intergation SATEL H.S

Une vrai crème :60: mais bon ça toujours été le deal, à  la maison tout doit pouvoir fonctionner même si la domotique tombe en rideau et de manière transparente :15:

Je pense que la V4 peut arriver sur Avril :)

Ne faite pas l'installation.

Interface principale:

- Virtual device: bug, plus de slider et lua HS

- Gros bordel dans les FGK avec des sondes de température de partout

- zxt-120 reconnue comme un thermostat danfoss

- Je trouve que l'interface lag un peu

- Aucune gestion de mediatheque comme il disait

- H264 même pas au rendez-vous (ou alors j'ai pas réussie à  le faire fonctionné encore)

Mais attention, on à  un menu plugin animée <_< .

edit: Je me calme et me suis un peu emporté quand même :D

Rectification, je la dégage des que je rentre à  midi. Toutes mes associations sont foutue, les ventilateurs de la terrasse qui s'allume seul pour ne citer qu'un exemple.

Heureusement que je n'ai pas encore brancher la piscine avec le remplissage automatique :\.

Enfin bref, DÉGOUTER.

• Créer...