mprinfo Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 http://www.dealabs.com/gratuit/2go-de-stockage-offert-sur-google-drive/197692?source=android Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 C'est cool, 2 Go de plus sur un espace qui était déjà illimité Merci mprinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Illimité ? Grrrrr Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 ouais, et même pas de fibre pour uploader tous mes disques durs dessus. Je me tape du 30ko/s en upload ADSL Le maire a annoncé publiquement que 100% de la ville est fibrée Sur le site d'Orange, ma rue, comme mon quartier, ne figure pas parmi les zones fibrées Même dans les rues fibrées, les gens ne peuvent pas s'abonner... bref je divague, mais j'aimerais bien profiter de mon stockage illimité dans le cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 30ko/s c'est pas mal moi je dois être un peu en dessous lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Mouais, je n'arrive même plus àcharger la page complète de /api/devices de ma box àdistance. Pour l'interface Web j'y arrive, mais c'est atrocement lent, parfois il faut faire F5 pour réveiller le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 moi c'est la misère cette semaine ma fille est la. Donc elle me mange toute la bande passante et en plus elle râle parce que c'est lent. Il faut que je regarde car j'ai par contre la 4g depuis peu pas au top mais disons 3 fois plus rapide que ma ligne fixe. Il doit bien avoir un solution pour ajouter cela a mon LAN je suis chez free 50go donc ça ira pour la semaine enfin j’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 le plus simple, partage de connexion 4G avec ton mobile. C'est ce que je fais souvent en déplacement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 oui je fais cela au boulot avec mon vieux ordinateur portable mais c'est en WIFI. A la maison tout les ordinateurs sont en filaire. j'ai par contre une borne wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Je crois que tu peux partager la connexion en USB aussi.... sur un seul ordinateur par contre. Ta borne Wifi ne va pas te servir dans ce cas là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ou alors tu achètes un petit routeur qui te permet de faire ça et tu mets ta SIM dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 J'osais pas le proposer Débit depuis ce matin : 23 ko/s.... aà¯e aà¯e aà¯e: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Lol maintenant tu hésites avec moi lol Par contre ce matin mise àjour de la freebox Plus de redirection de port Et quelques paramètres ont changer Je pense que c'est du àl'installation du nom de domaine Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés