XciD Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Futur acquéreur, j'ai découvert votre forum en cherchant des informations sur la domotique. J'espère pouvoir avoir votre aide sur ma futur installation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonsoir regarde les poste des forumeur ou pose des questions sur ce que tu voudrais faire ou envie de faire En tout cas bienvenue àtoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonsoir @XciD et bienvenu sur le forum, Fais un tour par ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1886-construction-neuve-ce-%C3%A0-quoi-il-faut-penser/ Je crois qu'il y a d'autres sujets qui pourront t'intéresser dans le bistrot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tu as déjà une idée de la box qui va gérer ton installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciD Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je vais surement faire du KNX pour commencer et ensuite voir comment faire evoluer tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tu est en neuf Reno ou construction c'est sur le KNX c'est pas mal du tout mais v'la le budget en tout cas c'est un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciD Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Neuf, C'est surtout qu'après une semaine de lecture, j'ai cru comprendre que le KNX était ce qui de mieux pour avoir une installation pérenne. Puis ensuite l'ameliorer avec une solution box. Cependant j'ai cru comprendre que la HC2 n'était pas KNX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Non hc2 pas, KNX du tout juste z-wave tu as raison rien de mieux que la communication par bus bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pour le KNX, et aussi les autres protocoles, tu as la LifeDomus, pas donné tout de même. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6382-ici-on-parle-lifedomus/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciD Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui effectivement pas donné, il y a aussi la Zipabox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Il y a aussi la rubrique "Le bistrot". Edit: J'ai retiré le lien déjà pointé au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciD Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Yes, tu me l'a mis plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés