Moicphil Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ton capteur de température, c'est une sonde connectée àun FGK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 oui, tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ben, normalement devrais pas y avoir de problème pour pouvoir la sélectionner dans la liste capteur du module lié. Ta sonde fonctionne normalement? bonne remontée des valeurs...config...etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai marqué dessous "Non configuré"... j'ai l'impression d'être un boulet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Essaye de réveiller le FGK ( triple clic ), si sans effet : - suppression, reset puis inclusion. Fais bien attention au raccordement de la sonde ( méplat de la sonde coté extérieur, pas coté bornier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ouaip, ça niveau câblage j'ai tellement galéré afin de voir remonter une température que je ne suis pas prêt de l'oublier Edit : Après le reveil, j'ai bien mon module température du FGK qui est bon, par contre, toujours pas de possibilité d'association... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer si, dans l'onglet avancé d'un module température dépendant d'un FGK, il y a la possibilité d'effectuer des associations? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je n'ai plus de sondes, donc je pourrais pas faire l'essais pour toi mais àmon avis tu peux faire des associations que sur le module "maître" donc pour toi, ton FGK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Allez, je tente ça sur le module ouverture et pas température. Même si je trouve ça contre-intuitif, why not... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 à‡a ne sert à rien, à moins que tu veuilles allumer ton chauffage quand tu ouvre ou ferme ta porte ! Créer plutot un module lié >> panneau >>module lié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ok, c'est réglé pour moi. Merci beaucoup moicphil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Une discussion hier sur le forum officiel ferait penser à une sortie de la V4 imminente... Réponse de A.Socha (Fibar Group) : Posted: Yesterday 23:36 Lode, it's more and You will get many new functions, few new device support, many improvements that you will love. So believe me very soon you will have many things to tests Google translate // Lode, c'est plus et vous obtiendrez de nombreuses nouvelles fonctions, quelques support de nouveaux périphériques, de nombreuses améliorations que vous allez aimer. Alors croyez-moi très bientôt vous aurez beaucoup de choses à tester // 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Non sa va être une beta je pense, et gros changement dans l'api de prévue apparemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bah si c'est une bonne beta 4.x, bonne nouvelle tout de même ! Et gros changement dans l'API, excellente nouvelle, peut être plein de fonctionnalité en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Par rapport au plugin a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour à tous, Qu'apporte cette version 3.591 par rapport à la 3.590 ? Quelqu'un a pu constater des bugs résolus, des améliorations avec cette version ? On dirait que cette bêta est là surtout pour pouvoir installer les versions alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui c'est exactement cela cette version est avant tout faite pour faire la transition vers la v4.xx enfin... L'alpha ! Pas d'intérêt pour les personnes qui ne souhaitent pas installer l'alpha J'ai constaté des comportements étranges sur le rafraîchissement des actionneurs non fibaro sur cette bêta sinon RAS. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci pour ces précisions. Lors que la version 4 sortira, devra-t-on passer par une version intermédiaire avant d'y passer ? J'attend donc la V4 (d'ici la fin de l'année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui je pense qu'il y aura une version intermédiaire. Ne prenons pas de risques moi je dirais plutôt: as soon as possible ! Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés