carfnann Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut à tous, Moi c’est Julien, 36 ans, je suis freelance en info décisionnel. J’ai commencé la domotique il y a 3 semaines Depuis 2 semaines, j’ai une zibase car j’ai une alarme somfy donc je pensai pouvoir recuperer mes détecteurs (PIR et ouverture) malheureusement ce n’est pas le cas. Je procède donc à un echange pour la HC2. En passant je suis collègue avec Satryany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyssou Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés