Phil1789 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, Petite question concernant l'application Fibaro sur iPad: comment fait-on pour afficher plus de 6 modules/wall-plugs sur l'écran "Home"? Merci de os réponses et excellent weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Il faut passer en tablette 10" Android et tu en auras un septième, mais pas plus. C'est six max sur l'Ipad, je n'ai jamais testé sur le mini mais sur ma 8" Android, j'en ai six mais pas la barre de menus en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil1789 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci pour ta réponse rapide, dommage de cette limitation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y en àsix aussi sur le l'ipad mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 à‡a doit être du au 4/3 de l'Ipad. @Fredric, Et tu as la barre de menu en bas de l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 exactement la même interface que l'ipad air2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ok, merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés