satryany Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour à jour, Charles, 30 ans ingénieur java / jee (bientôt LUA), guitariste à mes heures perdus et bientôt domotique aussi... home center 2 en cours d'acheminement ! Charles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyssou Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenu Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour Satryany, avec un pseudo comme ça j'ai vraiment honte de t'avoir zappé . Comme quoi nous sommes nombreux àavoir des passions communes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Quoi, tu aussi tu aimes la musique douce et délicate de Joe ? C'est vrai que quand tu te concentres sur l'installation d'un module derrière un interrupteur et qu'en même temps tu écoutes Joe ... t'es sà»r de tout faire griller. Mais purée, ce qu'il a du talent ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 H.S: Tu m’étonnes... même si je suis plus enthousiaste àl’écoute des albums de la première heure il envoie ! Après un petit "the Animal" de Vai voir un bon DT bien "dark" c'est bien aussi pendant une installation . En ce moment c'est reprise de Porcupine Tree histoire de se remettre en jambe . Désolé pour ce Hors-sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés