Aller au contenu

Problème Login Sur Interface Home Center 2


Jerry

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Depuis la dernière MAJ de la BOX je rencontre un problème je n'arrive plus à  m’identifier sur la page du HOME CENTER 2.

 

Je rentre mon identifiant mon MDP et quand je clique sur IDENTIFICATION rien il ne se passe rien?

 

Auriez vous une idée?

 

Merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Firefox 43.0.4 et 44.x sur HC2 4.070 et HC2 4.071 et jamais rencontré le problème ! Je devrais être blasé depuis le temps mais je suis toujours surpris par tant de différences entre nos installations :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est systématique : à  chaque fois que je ferme Firefox, et que je le ré-ouvre, je tombe logiquement sur la fenêtre de login, jusque là  c'est normal. Mais je suis obligé de faire Ctrl+F5 à  chaque fois, sinon impossible de me connecter.

 

Fibaro a inventé le bug a géométrie variable. Il y a une liste de bugs préconfigurés dans la box, et on en hérite chacun d'une petite sélection. Ce qui est fort, c'est que d'une semaine sur l'autre, la sélection est nouvelle, même en restant sur le même firmware (en tout cas pour ma part).

 

Heureusement que je l'aime ma box, sinon....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

 

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de connection à l'interface d'admin de ma box Fibaro HC2. J'aboutis à l' Erreur 403, quelque soit le navigateur utilisé, après avoir saisi mon login et mot de passe.

Je précise que j’accède toujours bien au pilotage de ma box à distance via mon appli iPhone Fibaro.

En revanche, un membre de ma famille, sous Android, utilise Yubii et elle ne peut plus se connecter à l’application en raison du message « erreur de synchronisation »

J’ai suivi les recommandations du support technique,

J’ai vidé le cache de mes 3 navigateurs.

J’ai testé 3 navigateurs , en mode navigation privée, Pour un même résultat, sur Mac OS 13.7 (22H123)

  • Safari Version 18.0 (18619.1.26.111.10, 18619)
  • Firefox 130.0.1 (64 bits)
  • Google Chrome Version 129.0.6668.59 (Build officiel) (x86_64)

Le support technique me conseille  de « No armed devices ». Mais je tourne en rond puisque je n’ai pas accès à l’interface d’admin web et ne peut voir les devices cachés en raison de l’erreur 403.

 

Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème?

un grand merci d'avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via l'iphone par lequels tu sais encore accéder ne saurais-tu pas désactiver les alarmes ?

ou

as-tu encore accès en mode recovery ? Si oui peut-être qu'un restore d'un ancien backup aiderait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jojo!

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai suivi ton conseil

Depuis mon appli iPhone, j'ai cliqué sur la fonction "Turn off alarms in all devices"

Je me suis reconnectée via Google Chrome après avoir vidé le cache

Retenté de me connecter à https://home.fibaro.com/ en navigation privée

Je vois bien ma HomeCenter, cochée en vert, et quand je clique sur le bouton "ouvert" j'aboutis invariablement à l'erreur 403 :(

 

Pour pouvoir faire un Restore de mon dernier backup, il faudrait que je puisse me connecter via l'interface web, or j'ai cette erreur 403

Mon seul lien avec ma maison située très loin, est mon appli iPhone Fibaro.

 

IMG_7837.PNG

Modifié par nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud à grande distance. Je ne ferais rien, car tu sais toujours faire certains trucs avec ton iphone, et il ne faudrait pas prendre le risque de tout perdre.

as-tu la possibilité de t'y connecter sans passer pour le cloud Fibaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus sur la HC2, mais sur la HC3, il y a deux méthodes pour passer en recovery :

  1. depuis l'interface (mais c'est justement le problème) tu as l'option Redémarrer en mode Recovery
  2. en appuyant physiquement (mais c'est également le problème) sur les boutons à l'arrière de la box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...