Jerry Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Depuis la dernière MAJ de la BOX je rencontre un problème je n'arrive plus à m’identifier sur la page du HOME CENTER 2. Je rentre mon identifiant mon MDP et quand je clique sur IDENTIFICATION rien il ne se passe rien? Auriez vous une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ctrl+F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plucsky Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je rencontre le même problème (surtout avec le navigateur firefox)... Je n'arrive plus àme logguer via firefox même en faisant CTRL + F5... Obligé de passer par Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 as-tu essayé de récupérer le mdp, en cliquant sur le lien de la page d'authentification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je rencontre également le même problème depuis la v4.070 avec Firefox. Un CTRL+F5 suffit àchaque fois pour débloquer la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Hum, Firefox 43.0.4 et 44.x sur HC2 4.070 et HC2 4.071 et jamais rencontré le problème ! Je devrais être blasé depuis le temps mais je suis toujours surpris par tant de différences entre nos installations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 merci a tous pour vos réponses il faudra que j'essaye mais je suis sur chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 j'ai remarqué parfois le problème en FR si je passe en EN ca fonctionne. Mais je penche aussi pour un problème de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Chez moi c'est systématique : à chaque fois que je ferme Firefox, et que je le ré-ouvre, je tombe logiquement sur la fenêtre de login, jusque là c'est normal. Mais je suis obligé de faire Ctrl+F5 à chaque fois, sinon impossible de me connecter. Fibaro a inventé le bug a géométrie variable. Il y a une liste de bugs préconfigurés dans la box, et on en hérite chacun d'une petite sélection. Ce qui est fort, c'est que d'une semaine sur l'autre, la sélection est nouvelle, même en restant sur le même firmware (en tout cas pour ma part). Heureusement que je l'aime ma box, sinon.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour à tous, Je rencontre un problème de connection à l'interface d'admin de ma box Fibaro HC2. J'aboutis à l' Erreur 403, quelque soit le navigateur utilisé, après avoir saisi mon login et mot de passe. Je précise que j’accède toujours bien au pilotage de ma box à distance via mon appli iPhone Fibaro. En revanche, un membre de ma famille, sous Android, utilise Yubii et elle ne peut plus se connecter à l’application en raison du message « erreur de synchronisation » J’ai suivi les recommandations du support technique, J’ai vidé le cache de mes 3 navigateurs. J’ai testé 3 navigateurs , en mode navigation privée, Pour un même résultat, sur Mac OS 13.7 (22H123) Safari Version 18.0 (18619.1.26.111.10, 18619) Firefox 130.0.1 (64 bits) Google Chrome Version 129.0.6668.59 (Build officiel) (x86_64) Le support technique me conseille de « No armed devices ». Mais je tourne en rond puisque je n’ai pas accès à l’interface d’admin web et ne peut voir les devices cachés en raison de l’erreur 403. Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème? un grand merci d'avance pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre via l'iphone par lequels tu sais encore accéder ne saurais-tu pas désactiver les alarmes ? ou as-tu encore accès en mode recovery ? Si oui peut-être qu'un restore d'un ancien backup aiderait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre (modifié) Bonjour Jojo! Merci pour ta réponse rapide. J'ai suivi ton conseil : Depuis mon appli iPhone, j'ai cliqué sur la fonction "Turn off alarms in all devices" Je me suis reconnectée via Google Chrome après avoir vidé le cache Retenté de me connecter à https://home.fibaro.com/ en navigation privée Je vois bien ma HomeCenter, cochée en vert, et quand je clique sur le bouton "ouvert" j'aboutis invariablement à l'erreur 403 Pour pouvoir faire un Restore de mon dernier backup, il faudrait que je puisse me connecter via l'interface web, or j'ai cette erreur 403 Mon seul lien avec ma maison située très loin, est mon appli iPhone Fibaro. Modifié le 23 septembre par nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre c'est chaud à grande distance. Je ne ferais rien, car tu sais toujours faire certains trucs avec ton iphone, et il ne faudrait pas prendre le risque de tout perdre. as-tu la possibilité de t'y connecter sans passer pour le cloud Fibaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre Mais pourquoi ne pas passer en recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre je ne sais plus sur la HC2, mais sur la HC3, il y a deux méthodes pour passer en recovery : depuis l'interface (mais c'est justement le problème) tu as l'option Redémarrer en mode Recovery en appuyant physiquement (mais c'est également le problème) sur les boutons à l'arrière de la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 septembre Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre Yes, je parle en passant par le bouton recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 septembre Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre oui j'avais compris, mais il n'a pas accès physiquement à sa box ... c'est ça le chalenge qu'il lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés