Arbu-jl Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 c'est bizarre cette histoire de clé, car si le backup restore fonctionne, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas faire de recovery. Est ce un problème hardware sur la box ou le prog de recovery, la partie software sur la clé qui est malade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbu-jl Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ok, je vais regarder cela ce we. Avez-vous déjàeu ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 @arbu, j'ai déjà eu le soucis, clé recovery bancale et presque HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbu-jl Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 @PITP2, comment as tu solutionné ton problème, as tu pu reconstruire une clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 non (et je suis content de ne pas m'avoir encore eu), mais si tu dis que tu ne sais pas faire de recovery, c'est probablement que ton image recovery est corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Voilà, il faut donc que tu recopies ton image de recovery system.gz et le checksum qui va avec, en te servant des images partagées par Jojo. Si tu peux faire des backups, ta clé est en bonne santé, donc c'est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbu-jl Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ok, c'est plutot rassurant. Je regarde vos différents tutos et vous tiens informé ce WE. J'espère que tout cela est faisable sur Mac, je n'ai pas de Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tu as de la chance, Jojo a un Mac il pourra plus facilement t'aider. C'est trop compliqué pour moi ces machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Et pour moi elles ne devraient même pas exister, d'ailleurs Trump est de mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Robert qui est aussi présent sur ce forum a fait un article qui nous éclaire sur Fibaro et ses produits ainsi que leur avenir. Attention l'article est long, vous allez apprendre beaucoup de choses ! http://domotique-home.fr/interview-fibaro-mwc-2016-barcelone/ Merci Benjy, j'avais peur d'être passé à côté de tellement de choses ces derniers jours ... Et concernant la fin du reportage, j'ai bien failli m’étouffer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 sorry, vous devez supportez les MAC, de la même manière que vous devez supporter les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Les Belges ne nous supportent plus, la frontière a été refermée cette semaine 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pour les courageux et les inconscients .. c'est ici : Hc2 & Hc Light - V4.072 Beta - 25/02/2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 réponse de Fibaro aujourd'hui pour mes soucis de platage et de "out of memory". il m'envoient un tuto en PDF sur comment faire des scènes blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 ça c'est du foutage de gueule grandeur nature ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 EN gros, ils disent que mettre trop d'instances provoque des plantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Réponds leur que ça fonctionnait en v3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) dommage, je ne peux pas vous coller le PDF. résumé rapide, si on met trop d'instances, trop d'occupation de ram et cpu. "Il est pas recommandé d'augmenter le max. l'exécution d'instances, car elle a un impact négatif sur l'utilisation réseau z-ondes, la consommation de la batterie, la RAM et CPU." comme d'hab, leurs réponse va changer ma vie, je vais dormir bien mieux ce soir, c’est sur!! combien d'instance avez vous sur GEA? Modifié le 27 février 2016 par Fredric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Idem, meme problème avec ma box : Out of memories, 17 notifs et donc plantage Ces C... De fibaro m'ont aussi envoyé un pdf expliquant comment faire des scènes blocs ...!! Je crois qu'ils sont àbloc, ... Ca oui !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est pourtant logique, on a choisi la HC2 pour faire des scènes bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il disent que les scènes qui ont comme déclencheur un FGMS, il faut limiter les instances, la scène ci-dessous que j'avais fait en bloc pour test était avec 2 instances par défaut faisait parti des scènes "out of memory"!!! --[[ %% properties 426 value %% events %% globals --]] local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); local motion_lum = fibaro:getValue(426, "value") if ( ( tonumber(fibaro:getValue(426, "value")) < 42300 ) or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:debug(motion_lum); end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Si je me souviens bien, les scènes bloc converties en Lua n'étaient pas des plus optimisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Les cènes blocs retranscrites se retrouve écrite 2 fois : déclenchement automatique , et pour la fonction exécuté Perso sur 17 notifs cela me sort casimment toute les scènes qui tourne y compris des scènes blocs ultra simple !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Oui voila, tout est doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 combien d'instance avez vous sur GEA? J'ai 5 instances max de GEA (pour un GEA). Tout fonctionnait très bien, puis error : Out Of Memory, trop d'instances pour GEA, ou un truc comme ça. Pourquoi ??? J'ai "solutionné" le problème en faisant un restart de ma box via le bouton (un restart software n'était pas bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés