cyssou Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je rejoins la communauté, afin de profiter de toute son expérience. Cela me permettra de guider mes choix àvenir. J'ai par exemple une dizaine de module Fibaro, mais avec une box "vera" light. Je veux la remplacer par l'une des boxs de Fibaro. J'attend pour l'instant de voir la V4 et vos retours d'expériences. Surtout la partie gestion home cinema. Que je gère actuellement avec roomie http://www.roomieremote.com En attendant de pouvoir moi aussi partager avec la communauté. Au plaisir Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bienvenue Cyssou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Enchanter . Le truc est de savoir, si tu as l'habitude des scripts et est ce que tu as pour plaisir de faire du montage Modulaire en domotique. Lite Débutant,HC2 Novice et Expert et plus complet Mais les deux peuvent devenir complémentaire ou additionnel. Je pense utiliser la Lite en Slave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Perso je vais me la prendre la lite pour les modules additionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyssou Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 En générale mettre les mains dans le cambouis ne m'inquiète pas, par contre mon temps est précieux. Petite question en quoi les deux peuvent devenir complémentaire ou additionnel? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyssou Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Merci àvous pour l'accueil Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 complementaire parce que le HC2 n'a pas de module GSM actuellement, peut etre est ce le Lite qui va servir de passerelle ou relais. additionnelle parce que si un est malade, tu as l'autre en secours,,,travailler sur un, l'autre libre, accroitre ton Z-wave . Après faudra voir l'evolution qu'ils ont prévu de faire avec le Lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyssou Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ok, merci pour le complément d'informations Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés