harison Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonsoir, Depuis que je suis passé à la version 4.070, je n'arrive plus à réaliser une sauvegarde manuellement. Bon, il est vrai que je n'ai pas fais quelque chose de très malin en supprimant toutes mes dernières sauvegardes. Maintenant impossible d'en réaliser une nouvelle. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Bon week-end, cordiales salutations.
mprinfo Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est pas bien Regarde sur ta clé si tu as bien un répertoire backups Pour cela il faut éteindre la box retirer la clef recovery et la connecté a un PC
jojo Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 regarde ici pour le comment : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5534-cl%C3%A9-usb-recovery-explication-en-image-de-la-fat32/
harison Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, Super, mes sauvegardes fonctionnent à nouveau. Il me manquait, en effet, le répertoire backup sur ma clé USB. Merci beaucoup pour vos réponses rapides et excellent dimanche. Cordiales salutations.
Messages recommandés