q.philippe Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Qq'un c'est il penchè pour un module de windows avec Temp , pour avoir le courbe de la Cave Température et une alerte si minus ou maximus Temp.Notification et Email. Savoir qui va picoler derriere mon dos,,,Mais + COMMENT faire un inventaire , pas de poivrot, mais des bouteilles dans la cave???!!! UNE IDée. J'envoie la bouteille a qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobby38 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Qq'un c'est il penchè pour un module de windows avec Temp , pour avoir le courbe de la Cave Température et une alerte si minus ou maximus Temp.Notification et Email. Savoir qui va picoler derriere mon dos,,,Mais + COMMENT faire un inventaire , pas de poivrot, mais des bouteilles dans la cave???!!! UNE IDée. J'envoie la bouteille a qui... Ouah. Tu avais déjà bu avant d'écrire Je me suis penché sur le problème et je pensais utiliser un capteur fgk-101 avec sonde de température. Tu peux ainsi configurer ce que tu veux avec les scènes sur hc2 ou hcl. Pour l'inventaire, tu as plein de logiciel gratuit pour le faire. Si tu veux le faire en domotique, regardes du côté des tags RFID et lecteurs RFID. Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Cf: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/700-bien-utiliser-la-fonction-citation-dans-les-r%C3%A9ponses/ Modifié le 26 mars 2014 par moicphil Merci de ne pas citer le message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'aimerai bien penser un contrôleur wifi ou bluethoot type code barre, scanneur, tu passes l'article une fois (un bordeau), il addition, tu repasses le meme code , soustrait -1. après une bibliotheque avec les articles que tu rentres et le nombre...ca serait super, surtout que ca aura des retours , pour les refrigerarteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Sa doit être possible ton scanner de code barre, faut juste trouvé le matériel + logiciel. Pour la température il y a un script sur le forum pour que la HC2 la reporte sur un serveur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 ha , interesser.php sur syno mais si fibaro pouvait integrer un graphique des temperatures comme les consommations electriques des modules. sur iPad plus ou moins mais pas complet. et integrer sur l'interface HC2 serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Merci de faire un effort sur la rédaction de tes posts...je ne comprend rien... ( ou alors arrêtes le pinard! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tu ne peux peut être essayer de lier ton HC2 et un fgk-101 avec sonde de température àImpérihome, et d'utiliser leur graphe. De là(àvérifier), je crois que tu peux envoyer des requettes. T'as peut être moyen d'arriver àtes fins et pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ImperiHome n'est pas compatible avec la HC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ah c'est vrai Phil, tu as raison. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés