Steven Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Voici venu un nouveau membre de 43 ans vivant en Haute-Savoie. Je possède une Zibase Pro et une HC2. Ma Zibase me sert de passerelle vers ma HC2. Dans la vie courant, je suis Ingénieur de développement en Java. J'écris un peu de LUA a temps perdu pour personnaliser ma domotique. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysmo13 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bienvenue Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Merci àvous tous Sent from my GT-I9192 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyssou Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenu Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés