Rem's Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma HC 2 qui m'affiche des notifs à chaque utilisation de télécommande. J'ai aucune idée d'où cela peut venir, d'autant que cela fait quelques temps que je n'ai fait de modifications de scènes ou autres ... D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Et niveau mémoire tu en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut Nico, CPU Grosse variation de cÅ“ur 1 & 2 qui passent de 10 % à 82 % au max RAM 51% RAM 48 % libre Utilisation du disque : Système 38% libre Restauration 47% libre Cela m'ait sorti du chapeau lors d'une précédente mise à jour, je pensai que cela se remettrai en place lors de mise à jour ..., mais cela fait un moment que j'ai ca. Je n'ai pas fait de modifs dans es scènes depuis un moment, ni dans les VD d'ailleurs. Mais apparemment cela viendrai surtout des télécommandes, à chaque qu'un appui est fait, il semblerait que cela génère cette erreur. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonsoir Rem's, Il y a du mieux ou c'est toujours pareil ? C'est très intriguant ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non ce soir encore j'avais 4 notification, concernant une scene de détection dans la sdb et la scene de Octan remote Par hasard j'ai efface la fenêtre du debug ... Ma box étant plantée vendredi soir, je l'ai redémarre, àce jour que 4 notification au lieu des 21 la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ce soir encore, je me tape une ribambelle de notif .... !!! Je joins un imprim écran , si quelqu'un à une idée ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés