mprinfo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Visualiser les 10 dernières ouverture de Porte Je remercie @steven car ce VD est une adaptation de son VD Variables Globales Ce virtual devices affiche la dernière détection avec le temps écoulé des captures comme on peu le voir dans l'interface Les informations sont récuperer directement via l'api il peut y avoir quelques soucis si un modules et déclarer comme detecteur de porte alors qu'il ne l'ai pas Ouverture_porte_v0.2b.vfib Modifié le 24 janvier 2016 par mprinfo 5
Rocketlud Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il manque une petite icônes en partage LOL
mprinfo Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 si on veut un tri dans l'autre sens il faut modifié table.sort(Ouverture, function(a, return a[3]>b[3] end) par table.sort(Ouverture, function(a, return a[3]<b[3] end)
mprinfo Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 J'aime pas les icones lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1
kioneoranga Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut tout le monde, @mprinfo, Tout d'abord merci pour ce VD Par contre je ne comprends pas son fonctionnement J'ai plusieurs détecteurs d'ouverture et dans le cas présent, j'ai toutes les 2 à 5 seconds des rafraichissements des heures indiqués. Je ne vois pas pourquoi car à cette heure un Dimanche (8h30) tout le monde dors à la maison sauf moi :-) Donc aucune porte ou fenêtre n'est ouverte. D'autre part serait il envisageable dans l'information affiché de faire paraitre la date de dernière ou le nombre de jour depuis la dernière ouverture?
mprinfo Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui je suis aperçu de ce bug au delàde 24h la remontée d informations et "erronée" il manque le nombre de jours je vais corriger ce problème et publié le code Effectivement la mise àjour ce fait toute les 3s c'est la main loop qui s'exécute tout le 3s on peut augmenter ce delai avec un sleep C'est normal que cela augmente car il calcule l heure de la dernière ouverture avec l heure actuelle Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Voici le code qui corrige l'absence du nombre de jours dans le label HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) response = HC2:GET("/api/devices") local Ouverture = {} local t = json.decode(response) local j = 0 for i = 1, #t do if t[i].visible == true and t[i].type == "com.fibaro.doorSensor" then local HeureModif = t[i].properties.lastBreached local heure = os.time() local TempEcoule = os.difftime(heure, HeureModif)-3600 table.insert(Ouverture, {t[i].name, t[i].id, TempEcoule}) --fibaro:debug(t[i].name.." id : "..t[i].id..t[i].properties.lastBreached) end end table.sort(Ouverture, function(a, return a[3]<b[3] end) -- Display results local id = fibaro:getSelfId() for i = 1, #Ouverture do pcall(function() if Ouverture[i][1] == nil then fibaro:call(id, "setProperty", "ui.Label"..i..".value", "") else if Ouverture[i][3] > 3600*24 then fibaro:debug(i .. " id=" .. Ouverture[i][1] .. " - Value=" .. os.date("%j jours %X", Ouverture[i][3]) ) fibaro:call(id, "setProperty", "ui.Label"..i..".value", Ouverture[i][1] .. " = " .. " ".. os.date("%j jours %X", Ouverture[i][3])) else fibaro:call(id, "setProperty", "ui.Label"..i..".value", Ouverture[i][1] .. " = " .. " ".. os.date("%X", Ouverture[i][3])) end end end) end 3
pilou87 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Petit VD excellent.Merci encore. 1
kioneoranga Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Là, avec les jours c'est vraiment super. Merci pour ta réactivité.
Rocketlud Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Nickel c'est mieux avec les jours 1
mprinfo Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci les gars pour vos retours Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
megabubu Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 salut mprinfo , peux tu mettre l'icone de la poignée de porte stp, je n'arrive pas à la retrouver!!
Did Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Elles sont ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1588-banque-icones-hc2-et-hcl/?p=85924 1
Messages recommandés