Rem's Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonssoir à tous, Ma question est bête et peut être simple, mais je n'arrive pas à joindre un screenshot à un post. Il est noté en bas de la fenêtre que la taille ne peut éxéder 3.47 KO !!! Je n'arrive pas non plus à importer des images dans ma galerie. Quelqu'un peut il m'aider, .... les admins ...?? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Il faut que tu passes par ta galerie photo c'est clair que c'est chiant mais pas le choix Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ou faire du ménage dans ton profil. Au fait, tu as vu ta positon dans la carte des membres, tu n'es plus àMarseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Mais je ne vois pas de case "ajouter" ....?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ou sinon tu fais joindre un fichier et l'ajouter dans le message. Tu le vois dans Plus d'options de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C.-à-d., c'est tout le baratin de la signature qui bouffe mon "capital" ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 non la signature n'a rien à voir. Tu as surement dépassé ton quota d'images hébergées sur le forum ? C'est pour cela qu'il faudrait essayer de faire du ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Pour joindre une image à un post, moi je clic sur le bouton à droite de Ajouter (Plus d'options de réponse) Là , le message est prévisualiser. On voit un peu plus bas joindre des fichiers (Vous pouvez envoyer jusqu’à 8,92 Mo de fichiers (Taille maximale d’un fichier : 8,92 Mo)) Maintenant tu dois pouvoir cliquer sur un nouveau texte pour l'ajouter dans le post. Après, j'ai aussi galéré dans la galerie. Je me rappelle plus pour les ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Yes !! Merci cocolabombe , celui làc'est bon mais de l'iiPad Mon screen shoot est celui du PC (je le prends en photo !!! ) Depuis ma galerie dans mon contenu, je ne trouve pas moyen d'y ajouter des fichiers .... Encore merci pour votre aide àtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ben moi il me dit 3,47 ko !!!! C'te blague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 c'est un message nul, mais en fait c'est parce que tu as dépassé ton cota => TU DOIS faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Le truc c'est que j'ai àpeine 10 jpg dans ma galerie. Dans quoi d'autre je peux faire le ménage ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Regardes dans "modifier mon profil" puis "gérer vos fichiers joints". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 DID, T'es un CHAMPION !!! Ca y est j'ai de nouveau de l'espace disponible. Ce sont des .JPG qui sont dans certains posts, du coup, à la longue ca en fait un paquet. encore merci. A tout de suite car j'ai un gros soucis de notif HC2, d'où mon besoin de joindre un screenshot). Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés