Boodyone Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, je m'appelle Sébastien. J'habite actuellement en Guadeloupe sur une île dans la caraibe, et je suis mordu de Domotique ! J'ai la Home Center 2 depuis 3 ans ! je suis développeur web de métier (PHP, java, Mysql...) En fait, je suis en train d'étudier les différents scénarios à développer pour les pays tropicaux comme la Guadeloupe, Martinique, etc...à savoir : scénarios pour un séisme, innondation, cyclone, sécheresse etc... qui sont des fléaux de nos pays. Voila ! j'espère que avez une autre vison de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue. domotikaraibes est le nom de ta société?? Si oui fais attention avec nos admin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Oui, merci de modifier ton pseudo conformément à notre Charte : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/56-r%C3%A8gles-%C3%A0-respecter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés